Pdv Lylia:
Deux heures passèrent, on était arriver chez Marie depuis un moment maintenant, Juliette avait raison, marie avait accepter que nous allions à la soirée. Du coup nous étions entrain de nous préparer, je me maquillais: mascara, blush, highlighter, crayon à yeux et gloss. Puis je m'habilla (tenue au dessus), j'espérais plaire à Étienne.On se retrouva vite à l'heure du départ, Nous partons à pied étant donné que Marie habite au bout de la rue d'Étienne.
Je toqua à la porte et au bout de quelques instants, Étienne ouvrit la porte. Son regard se figea sur moi, puis ses yeux parcoururent mon corps, ce qu'il voyait ne lui déplaisait pas appriori.
Il se pencha vers moi et murmura:
-Putain, t'es magnifique.
Je lui répondis merci et Ilan arriva derrière lui.
-C'est parti les filles! S'exclama ce dernier.
-Au fait, vous avez quel âge? Demanda Eden.
-17 ans dirent les garçons en même temps.
-Vous êtes des 2007? Demanda Jade
-Non, des 2006, mais on est de fin d'année,
Et vous?-On est des 2009, moi je suis du 3 janvier. Répondis-je
-Ah mais c'est cool, on a que trois ans d'écart! S'exclama Étienne
-Gros calme toi, je sais que t'as faim mdrr, mais d'abord quitte Ellie. Dit Ilan
C'est qui ça Ellie? Dis-je énervée
-Ma meuf, mais ça ne va plus du tout entre nous deux, je vais la quitter ce soir.
-Ah ouais, cool ta vie, répondis-je énervée
Étienne me regarda dans l'incompréhension, nous finîmes par partir, toujours à pied.
On marcha quelques instants et nous arrivons.Étienne toqua:
-Saluuut!! Dit le garçon qui venait d'ouvrir
-Tout le monde: salut!
-Je m'appelle Guillaume, et vous devez être Lylia, Eden, Jade et Juliette.
Nous: Ouais!
Guillaume: Entrez
Nous avançâmes et nous arrivâmes dans le salon.
- Guillaume: Je vous présente Eliott, Raphaël, Ilyes, Ellie, Adèle et Agathe.
Nous les saluâmes puis je vis Étienne partir avec Ellie dans la cuisine.
Pdv Étienne:
-Moi: Ellie, écoute je t'ai aimé mais là c'est plus possible, tu me fais des crises de jalousies h24, tu m'empêche de voir mes potes parce que t'as peur que je te trompe, tu m'engueule tout le temps.
J'en ai marre de cette relation, je te quitte, c'est dur pour moi mais on est pas fait pour être ensemble, je ne t'aime plus.-Ellie: Mais t'es qu'on gros con Étienne ! Moi je t'aime! En plus tu te ramène avec des putes!!
-Moi: Par contre tu parles pas mal d'elles, au moins elles sont bon délire et elles se prennent pas la tête.
-Ellie: Va te faire foutre!
Ellie partit, pour mon plus grand plaisir, de la cuisine et je vis Lylia rentrer.
-Lylia: Ola, qu'est ce qui lui prend à cette folle? T'as encore brisé un cœur?
-Moi: Pff elle est folle de toute manière.
-Lylia: Tu parles de toutes tes exs comme ça? C'est facile de rejeter la faute sur l'autre.
-Moi: C'est ma seule ex et en plus elle était toxique.
-Lylia: Excuse-moi, je pensais que tu serai du genre à être un briseur de cœur.
-Moi: T'inquiète, si t'as peur que je te brise ton cœur, ce n'est pas le cas, je compte bien le garder près de moi 😉🤣
-Lylia: T'approche pas de moi toi 😂
-Moi: tu peux pas t'en empêcher, tu va succomber ma belle.
-Lylia: C'est toi qui va succomber mon pauvre chou
-Moi: mhmm, ça m'étonnerait
-Lylia: On parit?
-Moi: Vas-y, celui qui succombe doit faire un truc que l'autre veut.
-Lylia: Ça parait pas mal chou.
Elle se planta devant moi, une de ses mains se posa sur mon torse et l'autre dans mon bas du dos. Avec un doigt elle traça une ligne imaginaire en descendant le long de mes muscles, tout en me faisant frissonner.
-Lylia: mhm chou tu vas perdre rapidement, dit-elle en plongeant son regard dans le mien.
Je m'approcha d'elle et posa mes lèvres dans son cou, je lui fis un léger suçon, elle émît un petit son, signe que ça lui plaisait.-Moi: J'en suis pas si sûr que toi.
—————————————————————————
Juste jsp pourquoi la tenue n'a pas voulu s'afficher, bon en gros c'est une mini jupe dorée à paillettes, des santiagues et un crop top noir, je vais essayer de remettre la tenue en fichier mais jsp si ça va marcher
VOUS LISEZ
Le pari
FanfictionSaluuuut, je suis nouvelle sur Wattpad. J'aime bien Étienne michut (physiquement bien sûr 🤣), et j'aime beaucoup rire (un peu trop enft). Donc en cette fin de vacances j'avais envie d'écrire une fanfiction sur lui, j'espère que ça vous plaira. ...