🌸

39 2 0
                                    


Pdv Étienne:

Je laissa Lylia tranquille dans ma chambre afin qu'elle se change. J'aime vraiment cette fille, j'ai grave accroché avec elle, elle est attachante, et puis c'est pas le genre de meuf à faire la débile pour pécho les mecs. Mais c'est pas non plus une fille rabaissante en mode « si vous êtes nuls vous avez pas d'avenir » c'est quelqu'un de compréhensif, genre moi elle me juge pas même si je suis pas le tic tac le plus frais de la boîte.
Et puis Lylia elle a tout pour plaire, Lylia c'est la fille... la fille trop bien. Elle a ses défauts, personne n'est parfait a part moi bien sûr 🙃, mais elle est saine, gentille et vraiment drôle donc tout ce que je cherche dans une relation.

Ça faisait 5 minutes que j'étais immobile dans le couloir je me décida enfin à bouger. Alors que je me dirigeait vers le salon, je me rappela que j'avais oublié mon téléphone dans ma chambre, je ne réfléchis pas et alla le récupérer. Quand j'entrai dans la chambre je vis Lylia en jean soutif, merde j'avais oublié qu'elle se changeait, sur le moment j'étais tellement entrain de penser à mes sentiments pour elle que j'en avais oublié qu'elle se préparer. Elle était tellement belle, et ce soutif rose bonbon en dentelle avec sa peau dorée🫡🤯, je continuai de la fixer avant qu'elle ne me dise:

-Lylia: Mais Étienne qu'est ce que tu fous!

-Moi: Désolé j'avais oublié que tu était encore entrain de te changer.

-Lylia: Mais t'as pas de mémoire ou ça se passe comment?!

-Moi: Pff en même temps personne ne met 5 minutes pour mettre un jean Lylia!

-Lylia: Bon aller sort de ma chambre...enfin de ta chambre...

Je me mit à rire.

-Lylia: Rohhh ça va Étienne t'as compris! Aller va t'en!

Je me préparai à sortir quand un truc me revint en tête, le pari... j'étais bien déterminé à le gagner.

-Moi: J'aime bien cette vue, dis-je en me retournant avec un sourire en coin.

-Lylia: Mooooh chou, tu craques déjà?

-Moi: T'aimerai bien avoue.

-Lylia: Peut-être, mais une chose est sûre, je ne perdrais pas.

-Moi: Pourtant si tu perdais... je peux te dire que tu serai comblée 😉

-Lylia: Mais si TU perdais, je serai autant comblée chou.

Je m'approchais d'elle, je mis mes mains sur ses fesses et commença à l'embrasser langoureusement. Elle embrasse plus que bien. Elle passa sa main sous mon tee-shirt et caressa doucement mes abdos et mon bas ventre. Elle sait s'y prendre. J'en pouvais plus j'avais envie d'elle.

-Moi: Lylia on devrait mettre ce pari de côté et laisser tombé.

Lylia me regarda un instant, elle me sourit, puis descendit sa main encore plus bas quelques instants. Elle finit par enlever sa main et s'éloigner.

-Lylia: Dans tes rêves chou, j'ai hâte de te voir perdre.

Puis elle prit le pull que je lui avais passé, le mit et partit rejoindre les autres.

Putain je la déteste, elle me laissait en plan comme ça, sur ma faim, je vais le retenir ça.
J'attendis que ça redescende, pas besoin de faire de dessin 🙃 puis j'allai rejoindre les autres.

Elle était entrain de rire, comme d'hab, puis quand elle me vit elle se mit à sourire, mais le sourire qui fait craquer 😵‍💫.

Je l'aime cette fille, un jour je lui dirai, mais pour le moment, j'ai un pari à gagner 💪.

Le pariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant