DEUX MOIS PLUS TARDPdv Étienne:
Ça fait deux mois que je n'ai pas vu Lylia, on ne s'appelle presque pas parce qu'elle est débordée. Elle me manque beaucoup trop alors j'ai décidé d'aller lui faire une surprise en la récupérant aujourd'hui à la sortie du lycée. Et vu qu'elle m'a dit que ses parents n'étaient pas là ce week-end on pourra rester ensemble pendant les deux jours. Ce vendredi elle finit exceptionnellement à 14h40 parce que sa prof de physique n'est pas là, donc au lieu de finir à 16h40 elle termine deux heures plus tôt, donc je vais pouvoir passer encore plus de temps avec elle. D'ailleurs je compte bien en profiter pour rendre jaloux l'autre con qui a joué avec elle, tellement débile qu'il l'aime mais qu'il n'a pas assumer au début, donc il l'a perdue. Maintenant il croit trop pouvoir la récupérer mais JAMAIS.
—————————————————————————
Pdv Lylia: Enfin! Les cours sont enfin finis! J'en peux plus, plus que deux semaines avant les vacances de la Toussaint. L'autre con de Liam sort en même temps que moi 🙄 et en plus on prend le même bus 💀. Bref j'arrive à l'arrêt de bus et qui me fixe? Liam! GÉNIAL 💀
—————————————————————————
Pdv Étienne: Ça y est j'aperçois Lylia à l'arrêt de bus, en plus Liam est bien à côté. Je me dirige vers elle sans qu'elle me voit. J'arrive à sa hauteur et lui met les mains sur les yeux:
-Moi: Qui c'est?
-Lylia: Étienne mais qu'est ce que tu fais là?!
-Moi: Tu me manquais trop donc j'ai voulu te faire un surprise.
-Lylia: Mooohh t'es trop mignon mon cœur ♥️.
Je l'embrasse délicatement tout en m'assurant que cette merde de Liam nous voit bien. Je vois à sa tête qu'il est hors de lui à mon plus grand plaisir. Puis nous partîmes ensemble et rentrâmes chez Lylia. On se posa une heure puis Lylia me dit qu'elle doit travailler. Super le week-end en amoureux. Pendant deux heures elle travailla puis elle s'arrêta et vint me voir.
-Lylia: Désolé j'ai beaucoup de travail mais j'ai bien avancé je pense qu'en trois heures, demain, ça sera terminé.
-Moi: Pouah mais c'est énorme comment tu fais?
-Lylia: J'ai du mal, mais bon on fait avec.
Elle s'asseya sur moi, face à moi et se mit à m'embrasser avec envie.
-Moi: Mes lèvres t'avaient manqué hein
-Lylia: Tout m'a manqué.
Nous allâmes dans sa chambre puis commençâmes à nous déshabiller. Notre ébat dura presque une heure. Puis comme la dernière fois, nous nous couchâmes l'un à côté de l'autre et parlâmes jusqu'à ce que la faim nous fîmes nous lever.
-Lylia: Je vais faire des spaghettis, ça te va?
-Moi: Trop! Ce sont mes pâtes préférées!
-Lylia: Moi aussi.
Nous nous installâmes sur le canapé, elle lança un épisode de Friends puis nous mangeâmes en le regardant. C'était vraiment le rêve, tranquille ensemble. Je sais qu'elle va me manquer quand je repartirai.
Le week-end passa vite et les aurevoirs arrivèrent plus vite qu'on ne l'aurait pensé.
-Moi: Tu vas me manquer on essaie de se revoir au plus vite?
-Lylia: Oui, je t'aime.
On s'embrassa une dernière fois puis je partis...
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Ahh l'amour inconditionnel, comment faire quand on est séparé de l'être qui nous est le plus cher?
• J'espère que ce chapitre vous a plu, j'essaie toujours de les écrire au mieux sans trop de fautes d'orthographe, donc ça devrait aller.
Je vais sortir un ou deux derniers chapitres avant de faire à nouveau une pause, j'ai beaucoup d'oraux à préparer donc je pense que malheureusement, les prochains chapitres sortiront aux prochaines vacances. 🎅🎄It will be time! (Mariah Carrey) ☃️☃️☃️
Xoxo,
L.S 💋
VOUS LISEZ
Le pari
FanfictionSaluuuut, je suis nouvelle sur Wattpad. J'aime bien Étienne michut (physiquement bien sûr 🤣), et j'aime beaucoup rire (un peu trop enft). Donc en cette fin de vacances j'avais envie d'écrire une fanfiction sur lui, j'espère que ça vous plaira. ...