Pdv Ellie
J'étais entrain de rire avec les garçons quand je vis Étienne me regarder avec un sourire de con.
-Moi: Tu kiffe ce que tu vois?
-Étienne: Beh quoi j'ai rien fait?
-Moi: Je sais que tu m'aime trop mais arrête de me fixer.
-Étienne: Pfff ça doit être ça, tu crois trop que j'te kiffe.
-Juliette: Oh ça y est vous deux, tout le monde sait que vous vous kiffez alors arrêtez votre jeu de merde et mettez vous ensemble.
-Étienne et moi: JAMAIS!!!
-Moi: De toute manière Juliette, on part dans une semaine.
-Étienne: QUOI?!
-Moi: Tu vois que tu m'aime trop
-Étienne: Mais vraiment pas c'est juste que ça va me manquer de plus avoir quelqu'un à harceler.
-Moi: Mais ferme ta gueule toi!
-Ethan: Mais pourquoi vous partez déjà?
-Jade: Souvenez-vous, on vient pas d'ici, on est juste là en vacances.
-Yoram: Vous venez d'où déjà?
-Nous 4: Toulouse!
-Yoram: C'est dans le sud ça?
-Eden: Oui, le vrai sud!
-Étienne: C'est pour ça que tu parles comme une marseillaise quand tu t'énerve Lylia!
-Moi: Mais mange tes morts toi sale chien.
-Étienne: Oh le petit bébé s'énerve comme une marseillaise.
Je me leva du canapé et me jeta sur Étienne, nous tombâmes par terre et nos têtes se cognèrent entre elles.
-Étienne: Conasse
-Moi: 🖕🖕🖕
***
Le soir même
Pdv Étienne:Les filles étaient rentrées chez la tante de Juliette, ainsi que les garçons qui eux, étaient rentrés chez eux.
Je ne faisait que penser à Lylia, elle est tellement gentille et drôle, puis elle est sacrément belle. Je kiffe tout chez elle, j'ai besoin d'elle. Je me décidai à lui envoyer un message.
< etienne_michut>
De moi: Alors je te manque pas trop?
Elle répondit quelques secondes après.
De Lylia: Oula non
De moi: Arrête de mentir je sais que tu me veux tout autant que moi je te veux.
De Lylia: 🙄🙄🙄
De moi: J'ai envie de te voir, viens chez moi
De Lylia: Mais je peux pas je vais pas laisser les filles.
De moi: Aller stpppppp
De Lylia: Bon je vais les prévenir j'arrive.
De moi: Okkkk cool!
De Lylia: Y'a tes parents chez toi?
De moi: Non pk? T'as peur qu'on fasse trop de bruits?De Lylia: 🙄🙄🙄
De Lylia: C'est juste que je suis toujours timide quand je rencontre les parents de mes amis.De moi: Mouais Mouais
De moi: Maintenant on est amis? 🙃
Vu—————————————————————————
Pdv Lylia:
Je m'habillai rapidement et mis un ensemble de sous-vêtements rose, le préféré d'Étienne et un top noir transparent avec un jean stradivarius. J'ai que 15 ans donc je sais que c'est pas adapté à mon âge, normalement je m'habille pas comme ça je vous rassure mais c'est juste pour gagner le pari.
—————————————————————————
Pdv Étienne:
Ptn j'espère elle arrive vite parce que là j'ai envie d'elle.
—————————————————————————
Pdv extérieur:Étienne attendait sur son lit quand on sonna à la porte. Il ouvrit la porte et vit Lylia, vêtue d'un haut qui laissai apparaître ses sous-vêtements, ainsi qu'un pantalon « large » classique.
II avait envie d'elle et elle le savait, il la laissa entrer puis...—————————————————————————
Voilaaaa pour ce chapitre! J'espère qu'il vous a plu, je sors le suivant voire même les suivants aujourd'hui!
VOUS LISEZ
Le pari
FanfictionSaluuuut, je suis nouvelle sur Wattpad. J'aime bien Étienne michut (physiquement bien sûr 🤣), et j'aime beaucoup rire (un peu trop enft). Donc en cette fin de vacances j'avais envie d'écrire une fanfiction sur lui, j'espère que ça vous plaira. ...