6 ANS PLUS TARDPdv Lylia:
Voilà déjà 6 ans depuis la dernière fois qu'on s'est parlé. Je suis diplômée et officiellement vétérinaire spécialisé dans les animaux de compagnie, et Étienne et moi avons cette fois-ci acheté un appart ensemble et également un domaine à Èze. Nous avons la belle vie on peut se le dire.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Pdv Etienne:Ce soir c'est nos 9 ans ensemble, donc je compte bien les fêtait comme il se doit. On est parti en week-end au domaine, donc je vais pouvoir faire pleins de trucs. Bon déjà faire à manger, s'installer devant la télé et regarder notre série (Friends) comme d'hab, puis prendre un bain moussant ensemble. Et j'ai un cadeau très spécial pour elle.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Pdv Lylia:
Bon la journée est passée plus vite que je ne l'avais prévue, je voulais préparait un truc pour nos 9 ans avec Étienne mais je n'ai pas eu le temps. Je sais que lui prépare pleins de choses donc je m'en veut, mais je me rattraperai une autre fois, là je compte bien aller manger ce qu'il a préparé.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Pdv Étienne:
Nous venions de finir de prendre notre bain, il me reste plus qu'un truc à faire: lui offrir le cadeau. Je m'éclipse sous prétexte que je vais chercher mon pyjama, et je pars récupérer la petite boîte rouge cachée dans ma penderie. Je retourne vite à la salle de bain, Lylia avait eu le temps de se mettre dans son peignoir rose bonbon, tandis que moi, j'avais enfilé à la va-vite une chemise blanche Ralph Lauren et un jean fuselé basique. Je vis sa surprise sur son visage.
-Lylia: Étienne qu'est ce que tu fais habillé comme ça?
-Moi: Lylia je t'aime, tu ne peux pas savoir à quel point, depuis un long moment j'ai envie de sceller notre amour. Lylia, veux tu m'épouser?
Elle se mit à pleurer directement, et me dit un « oui » casi inaudible en raison de son émotion soudaine.
Je la prit dans mes bras et nous nous embrassâmes langoureusement. Une envie folle nous prit. Nous partîmes dans la chambre, je me jeta sur elle. Elle retira rapidement son peignoir et je fis de même avec mes vêtements. Nous nous couchâmes dans le lit et je la pénétra, nous gémissions, nous étions comblés. Nos ébats durèrent plus d'une heure puis nous nous reposâmes l'un à côté de l'autre.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
1 MOIS PLUS TARD
Pdv Lylia: Ça fait maintenant un mois que Étienne m'a demandé en mariage, aujourd'hui j'ai cours de 9h à 13h et de 15h à 20h, vraiment les horaires de la fac sont horribles. Je dois bientôt partir mais je ne me sens pas très bien. J'ai la nausée et elle veut pas lâcher ma veste. Étienne est partit donc je le dis à Juliette. D'ailleurs en parlant d'elle, elle est à science po, elle n'est pas encore sûre de ce qu'elle veut faire mais en tout cas elle s'y plaît bien. Jade a fini ses études pour devenir avocate, actuellement elle est assistante dans un grand cabinet et je crois qu'elle est réellement épanouie et quant à Eden, elle, elle est devenue architecte d'intérieur et nous habitons pas loin les unes des autres.
Bref, là n'est pas la question, Juliette fini par m'appeler.Conversation téléphonique:
Juliette: Salut ma biche, j'ai vu ton message c'est pas la forme je suppose?
Moi: Non vraiment pas...
Juliette: Est-ce que vous vous êtes protégés Étienne et toi durant votre dernier rapport?
Moi: Non mais comme d'hab, je prend la pilule donc voilà quoi...
Juliette: Ma biche je te rejoint dans 15 min. Pendant ce temps va à la pharmacie acheter un test de grossesse.
Moi: Quoi?! Mais pourquoi?!
Juliette: Fais ce que je te dis.
Fin de l'appel.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Pdv Lylia:
Je comprend pourquoi Juliette veut me faire faire ça mais quand même c'est impossible que je sois enceinte alors que je prends la pilule. En plus on fais souvent ça donc je vois pas pourquoi d'un coup je tomberai enceinte. Bref je fini par acheter ce test, je rentre chez moi, et Juliette arrive 1 min après.
-Juliette: Bon aller maintenant que je suis là fais le.
-Moi: Mais c'est pas possible je te dis.
-Juliette: Bien sûr que si aller pisse sur ce truc.
-Moi: Plus facile à dire qu'à faire.
-Juliette: Tu passes à vie à faire pipi me dit pas que la t'as pas envie.
-Moi: Oui bon j'avoue j'ai envie de faire pipi c'est bon j'y vais.
15 MINUTES PLUS TARD
-Juliette: Ça fais 15 min, t'es enceinte ou non?
-Moi: Je ne sais pas je veux pas regarder...
-Juliette: Je vais m'en occuper ne t'inquiètes pas.
-Moi: Merci..
Juliette prit le test, le regarda puis se tourna vers moi.
-Moi: Alors?
-Juliette: C'est négatif
-Moi: Oh... quoique tant mieux jamais de la vie j'aurai été prête... heureusement...
-Juliette: Lylia, c'est positif.
-Moi: Attend sérieux?!
-Juliette: Oui
-Moi: Je vais avoir un bébé?!
-Juliette: Et ouiii!
Je me mit à sauter et crier de joie en même temps, je me jeta sur Juliette pour lui faire un câlin.
-Moi: Tu vas être Tatie!!!
-Juliette: Je sais!!!
-Juliette: Maintenant il faut prévenir Étienne.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Lylia enceinte? Étienne futur papa? Comment va-t-il réagir ?
Et voilà, le dernier chapitre avant un bon moment. J'espère qu'il vous a plu. À bientôt pour de nouvelles aventures. Prochains chapitres à Noël🎅☃️🎄
Xoxo,
L.S💋
VOUS LISEZ
Le pari
FanfictionSaluuuut, je suis nouvelle sur Wattpad. J'aime bien Étienne michut (physiquement bien sûr 🤣), et j'aime beaucoup rire (un peu trop enft). Donc en cette fin de vacances j'avais envie d'écrire une fanfiction sur lui, j'espère que ça vous plaira. ...