🌸

10 0 0
                                    


3 ANS PLUS TARD

Pdv Lylia:
Ça y est, j'ai fini la terminale...fin il me reste à passer le bac mais l'année est finie, on est déjà en juin... comment expliquer ce que je ressent.. à vrai dire je suis pas réellement excitée à l'idée d'être adulte et tout, j'ai déjà 18ans et honnêtement la majorité ça t'apporte plus de galères qu'autre chose. Je suis envahie d'une immense nostalgie, je dirai même de mélancolie. Cette aprem c'est le départ de promo et ce soir c'est soirée! Actuellement il est 14h00 toutes les filles et les garçons de terminales sont réunis dans des classes où on met nos tenues de soirées (évidemment les filles avec les filles et les garçons avec les garçons). D'ailleurs vous vous demandez sûrement si je suis toujours avec Étienne, pour vous répondre oui nous sommes toujours ensemble, d'ailleurs je vais déménager là bas. J'ai été acceptée à l'école vétérinaire nationale d'Alfort! J'ai réussi mon concours d'entrée et j'ai été prise. J'ai pris le décision de ne pas emménager chez Étienne ni d'avoir un appart avc lui parce que je sais que les études sont dures et que j'aurai beaucoup de travail donc j'aurai besoin d'être seule. Puis Versailles et Alfort-ville c'est pas à côté non plus. Bref revenons au départ de promo, j'ai mis ma robe moulante noire à paillettes, j'ai fais mon manquillage et j'ai mis mes talons eux aussi noirs à paillettes. J'avoue que je suis déçue qu'Étienne et moi n'ayons pas le même âge et que nous n'habitons pas la même région parce que je n'ai pas de cavalier pour le « bal » 😔.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Pdv Étienne:

Bon je me prépare à faire une surprise à Lylia, je sais qu'elle était déçue que je ne puisse pas venir mais elle ne sait pas que je lui mentait. En fait j'y vais mais ça elle ne doit pas le savoir. Je suis déjà arrivait à son lycée, évidemment les profs sont au courant et je me suis bien habillé. J'ai hâte de la revoir, surtout qu'avec le bac et tout ça fais plus d'un mois qu'on ne s'est pas vu en face time et 5 mois la dernière fois qu'on s'est vu en vrai donc elle me manque.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Pdv Lylia:

Ça y est c'est la fin, le départ est lancé, dans 10 secondes je sors de ce lycée et n'y retourne plus jamais...

10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0

Tout le monde « court » vers le portail et nous sortons tous. Les filles et moi nous retrouvons et on pleure ensemble, quand quelqu'un me tire en arrière...

-Moi: Étienne mais qu'est ce que tu fais là?!

-Étienne: SURPRISE!!

-Moi: Mais t'avais pas des tests à passer pour tes prochains matchs?

-Étienne: Non je t'ai menti pour te faire la surprise.

Nous passâmes le reste de la soirée ensemble puis nous prîmes l'avion, oui oui l'avion à 3h du mat sachant que j'ai bu et que je suis bourrée, pour rentrer sur Paris à l'appart d'Étienne. Heureusement que le vol est très court parce que je pense que j'aurai vomi pendant le vol. Ensuite nous prîmes un taxi et nous arrivâmes chez Étienne. Nous nous jetâmes l'un sur l'autre.

-Étienne: Enfin t'es à moi

On se déshabilla et je me coucha sur Étienne.

-Moi: Ça te va si on ne met pas de préservatifs? Je prends la pilule donc je peux pas tomber enceinte.

-Étienne: Oui ça me va.

On coucha ensemble puis nous nous endormîmes ensemble. C'était bon de retrouver son petit-ami.

Le lendemain Étienne me fit le déjeuner puis partit à son entraînement tandis que moi je commençais à chercher une écurie pour Monaco, car depuis peu, il est devenu mon cheval.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JUIN

Au fur et à mesure la routine avec Étienne s'installa, j'avais mon appart et je le rejoignait quand j'avais fini de travailler, car oui, je travaille. Pour l'instant les cours à l'école vétérinaire n'ont pas commencé, mais j'ai mon BAFA et donc je suis animatrice sur des colonies de vacances et en centre aéré.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

La routine qui s'installe déjà? Les amoureux inséparables?

Xoxo,

L.S 💋

Le pariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant