Pdv Étienne:Ptn elle est vraiment trop sexy je vais faire comment?
-Moi: Tu sais ce que tu fais hein
-Lylia: Oui 🙃
-Moi: Je vais résister.
Elle s'approcha de moi, son odeur enivrante parfumait la pièce, elle m'embrassa passionnément. Je ne pouvais plus résister je me mis à caresser son dos d'une main, l'autre était posée sur son sein. Nous partîmes dans la chambre.
-Moi: J'ai tellement envie de toi.
-Lylia: Tu perds Étienne.
-Moi: Je m'en fous, je te veux.
-Lylia: Moi aussi.
Elle se mit à califourchon sur moi et commença à faire des va et viens sur moi.
-Moi: Ptn t'es trop bonne, déshabille toi.
Elle s'exécuta pendant que j'essayais de déboutonner mon jean. Elle m'aida en voyant que je n'y arrivais pas. Sentir sa main sur cette partie était trop bon. Nous finîmes de nous dévêtir et j'allais chercher un préservatif.
Nous passâmes le meilleur moment de notre vie, on n'arrêtais pas de gémir.
-Lylia: T'es trop bon Étienne, cria-t-elle.
Ce moment de plaisir intense dura une bonne trentaine de minutes puis nous nous reposâmes l'un à côté de l'autre.
-Moi: Ptn c'était le meilleur moment de ma vie, je t'aime.
Lylia se releva d'un coup.
-Lylia: Tu m'aimes?
-Moi: T'es une fille incroyable, t'es drôle et gentille, puis t'es toute mimi avec ton accent, et t'es magnifique.
Elle se mit à rougir et je vis que ses yeux s'humidifièrent.
-Moi: Qu'est ce qu'il y'a?
-Lylia: Rien c'est juste que c'est la première fois qu'on me dit ça et puis je sais pas mais t'es connu, t'as un milliard de meufs plus incroyables que moi à tes pieds et tu me choisi à moi, alors qu'on est pas du même monde. Fin mes parents ont peu d'argent, je monte à cheval je viens pas d'ici... je sais pas mais tu pourrai choisir un meuf de Versailles 50 fois plus incroyable et intelligente que moi.
-Moi: Mais c'est toi que je veux, parce que pour moi aucune fille n'est plus gentille, sensible, drôle et belle que toi. C'est justement ça, oui y'a d'autres meufs qui sont prêtes à tout pour moi, mais je m'en fous parce que c'est toi qui m'a fait craquer quand je t'ai vu pour la première fois dans cette rue, à t'amuser sans te soucier de quoi que ce soit. C'est ca que j'aime chez toi, ta « folie » mais tu garde les pieds sur terre, t'es sérieuse aussi, tu fais attention aux autres et tu fais en sorte de faire rire tout le monde. C'est ça que j'aime chez quelqu'un et c'est ce que t'es.
-Lylia: Mohhhh je t'aime aussi mon chat 🥹
-Moi: J'ai pas envie que tu parte, tu peux pas rester?
-Lylia: J'aimerais bien mais souvient toi qu'il me reste le lycée. Toi t'es libérable t'as fini le lycée et puis tu va pas faire d'études. Moi j'en ai encore pour 3ans plus les études derrière.
-Étienne: Je viendrai te voir dès que je pourrais promis
-Lylia: Je t'aime je te promet que je ferai tout pour qu'on reste ensemble.
-Moi: T'aimerai faire quoi plus tard?
-Lylia: Honnêtement je sais pas, je suis perdue..
J'ai toujours voulu être vétérinaire, mais je sais pas si c'est fait pour moi, je veux dire les études, le métier est fait pour moi j'en suis sûre, mais je me suis rendue compte que travailler pendant des heures d'affilée c'était pas fait pour moi, j'y arrive pas. J'arrive à travailler deux heures vraiment bien et j'ai de très bonnes notes, mais dès que ça prend plus de temps j'y arrive pas. J'ai toujours était la première de la classe mais cette année j'en pouvais plus, et je me suis rendue compte que qd j'écoutais en cours j'avais pas besoin de travailler à la maison et que je me tapais quand même un 15,5/16,5 de moyenne donc c'était très bien. Puis j'ai commencer à m'ouvrir à d'autres possibilités comme médecin humanitaire ou encore reporter en zone de conflits, mais je sais pas si j'aurai la force de regarder des gens mourir. Ça a, depuis longtemps, était un projet de partir en Syrie ou encore au Liban ou en Palestine ou en Iran, où depuis des siècles des peuples souffrent. Mais je sais pas si c'est fait pour moi, puis y'a tellement de choses qui me plaisent, c'est dur...-Moi: Mais tu réfléchis beaucoup trop, au moins t'as pleins de choses qui te plaisent donc t'as pleins de « plans B », ensuite tu va voir comment les différents matières se passent jusqu'en mi-seconde, si ça se passe bien dans les matières scientifiques et que t'adore, tu fais spé scientifique et donc tu partira sur des métiers comme médecin ou vétérinaire, et t'aura pleins de spécialités différentes comme dentiste ou autre. Si c'est dans les matières littéraires et en histoire, tu prends hggsp, SES et maths et tu part sur des trucs comme science po et tout, et là aussi t'aura pleins de choix. Si tu le sens pas du tout en seconde, tu redouble et tu pars en stmg. T'y arrivera!!!
-Lylia: Wow merci c'est trop exactement ce dont j'avais besoin. Je m'y attendais pas mais ça me rassure vachement! Merciii mon cœur ♥️
-Moi: De rien, je suis là pour toi heinJe l'embrassa tendrement, puis au bout d'une trentaine de minutes à se câliner elle rentra chez Marie (la tante de Juliette).
—————————————————————————
J'espère que ce chapitre vous a plu, et que pour les élèves de troisième ou seconde comme moi, qui hésitent pour ce qu'ils veulent faire, ça vous aidera. Bisous à toutes 💋
Xoxo,
L.S
VOUS LISEZ
Le pari
FanfictionSaluuuut, je suis nouvelle sur Wattpad. J'aime bien Étienne michut (physiquement bien sûr 🤣), et j'aime beaucoup rire (un peu trop enft). Donc en cette fin de vacances j'avais envie d'écrire une fanfiction sur lui, j'espère que ça vous plaira. ...