Pdv Lylia:La dernière semaine passa très vite, Étienne et moi étions très proches et nous avions officialisé auprès de nos amis respectifs.
Nous étions à la gare, prêtes à rentrer chez nous, Étienne me prit à l'écart.-Étienne: Lylia tu vas me manquer je ne sais pas comment je vais faire sans toi...
-Moi: Étienne t'as vécu 17ans sans moi je pense que tu pourra tenir.
-Étienne: Oui mais avant je n'avais pas fait ta rencontre, t'es sûre de ne pas vouloir venir ici pour le lycée?
-Moi: Je te l'ai déjà dit mon cœur, j'ai mes meilleures amies et mon cheval à Toulouse, puis j'ai toute ma vie là bas, je tiens beaucoup à cette ville et au sud tout court. Ça me manquerai trop.
-Étienne: Mais tu m'aurai moi h24, et on pourrai se faire des dates au resto, au parc ou au ciné, ou même juste tu viendrai chez moi et on se poserai ensemble, on est bien nous deux.
-Moi: Je sais, c'est dur pour moi mais on s'appellera tous les mercredis et les week-end aussi! Ne t'inquiète pas, oui ça sera déprimant un peu, mais on a aussi chacun notre vie donc tant qu'on arrive à se voir par FaceTime chaque semaines et qu'on essaye de se rejoindre dès qu'on peut on survivra t'inquiète 😉
Il me prit dans ses bras et me serra tellement qu'il failli m'étouffer. On s'embrassa une dernière fois puis je partis rejoindre les filles et nous rentrâmes dans le train. Il va beaucoup me manquer c'est sûr mais j'ai beaucoup de choses à penser donc je sais que je bloquerai pas sur lui et que ça ira.
—————————————————————————
Pdv Étienne: Ça fait plusieurs heures que les filles sont parties et elles sont d'ailleurs déjà arrivées, Lylia me manque trop 😪. Je me décide alors à lui envoyer un message.
< lylia_brnt>
De Moi: Tu me manques 😔
De Lylia: Je sais Étienne mais essaie de passer à autre chose, on se verra dans un ou deux mois t'inquiète.
De Moi: Mais je te veux avec moi 😭
De Lylia: Mais t'es un gros bébé j'ai juré
De Moi: Mais tu me manqueeee
De Lylia: Beh t'as qu'à venir jouer au FC Toulouse 🙃
De Moi: Tout compte fait ça ira
De Lylia: 🙄🙄🙄
—————————————————————————
RENTRÉE SCOLAIRE
Pdv Lylia:
Ça fait un mois que j'ai pas vu Étienne, il me manque. Aujourd'hui je retourne en cours, je rentre au lycée. Ça me manque trop le collège 😭 mais bon, ça va je suis avec les filles, fin dans la classe y'a que Juliette avec moi mais Eden et Jade sont dans le même lycée que nous, elles sont en seconde II et nous en seconde IV.
LE SOIR MÊME
Pdv Lylia:
Je suis rentrée chez moi, ma journée s'est bien passée et Étienne m'a appeler. On a discuté peu de temps vu que j'avais pleins de trucs à faire et 50 000 papiers a signer donc j'avais pas beaucoup de temps à son plus grand déplaisir.
La routine se met en place une nouvelle fois et ça me déprime. J'ai pas envie de retourner en cours mais bon...
VOUS LISEZ
Le pari
FanfictionSaluuuut, je suis nouvelle sur Wattpad. J'aime bien Étienne michut (physiquement bien sûr 🤣), et j'aime beaucoup rire (un peu trop enft). Donc en cette fin de vacances j'avais envie d'écrire une fanfiction sur lui, j'espère que ça vous plaira. ...