-Saluuut!! S'exclama l'ami du blond-Salut! Vous pourriez noter nos roues sur 10 s'il vous plaît? Dit Juliette
-Juliette arrête! Dis-je dans l'appréhension de la réponse des deux garçons.
Le blond se tourna vers son ami, ils parlèrent un instant ensemble, puis le blond s'adressa à nous:
- On descend, attendez nous.
Pdv ami du blond:
-Étienne tu es avec Ellie, alors arrête de regarder cette fille comme ça, je n'aime pas Ellie mais tu ne peux pas faire n'importe quoi, alors contrôle toi.
- Mais ouiii!! Je la connais pas cette fille, elles ont juste l'air toutes sympas, et pour Ellie je pense la quitter, je ne ressent plus rien pour elle, c'est dur mais ça ne peut pas durer.
-Aller, ça va aller!
-Ouais merci Ilan!
- Elles ont l'air trop drôles ces meufs!
-De fouuuu, j'ai hâte de les rencontrer!
- Toi, la « timide » te plaît
-Mais pas du touuuuut! Elle est mignonne mais voilà quoi.
-Pas à moi Étienne!
Pdv Lylia:
-Ahhh on vous attendait! Rigola Juliette
-Bon pour voir ces roues, dit Étienne avec entrain
- Aller Lylia, commence!
-Non c'est mort! Juliette t'abuse!
- Vas-y on va pas te juger! Dit le pote du blond
-Mais on sait même pas comment vous vous appelez! Dis-je espérant que ça m'éviterai d'avoir à m'étaler par terre une deuxième fois.
- Je m'appelle Étienne, dit le blond.
- Et moi Ilan, déclara son ami.
- Moi c'est Juliette, la stressée de la vie c'est Lylia, et la fille aux yeux vers s'appelle jade et la rousse c'est Eden.
-Salut les filles! Bon alors ce concours de roues... dit Étienne en rigolant
-Orhhhh répondis-je en souriant
-Aller on est pas descendu pour rien, rajouta Ilan pour appuyer les propos d'Étienne
-D'accord mais d'abord Juliette!
-Oui d'accord ! Dit la principale concernée
Juliette fit une roue et se débrouilla vraiment bien, elle eu le droit à la très bonne note de 9 sur 10. C'était à mon tour mais je n'en avais pas envie, mais bon en vrai c'est drôle alors faut profiter, je suis venue ici pour penser à autre chose: je suis à bout émotionnellement parlant depuis 2020, j'ai perdu énormément de gens et mon anxiété m'empêchant de dormir comme il faut je suis épuisée, en cours tout va bien, je suis première de la classe mais ces derniers temps c'est difficile. Et puis cette année j'ai vraiment foutu le bordel et mes notes ont baissées, je travaille toujours parce que je ne suis pas de ceux qui sont en mode « on s'en fout de travailler, ça sert à rien » mais bon j'avoue que cette année je me suis bien relâchée et j'ai bien fait n'importe quoi dans mon cours de maths 🤣 mais bon le brevet c'est facile alors je l'ai eu avec mention très bien. Je suis contente. Je m'entend pas très bien avec mes parents, ils font tout pour moi mais ma mère a changé, elle est devenue plus méchante qu'avant, après elle est épuisée à cause du boulot et moi je suis aussi à bout donc ça fait deux personnes qui sont prêtes à craquer à n'importe quel moment. Du coup on s'est énormément disputé cette année, mais je l'aime toujours évidemment! Bref j'avais vraiment besoin de vacances donc autant bizarre que ça puisse paraître, faire cette roue ça montre que je suis entrain de « revivre », je ne me soucis plus du regard des autres et je vis l'instant présent.
Bref, assez réfléchis, je me lance!Évidemment je me retrouve à m'exploser par terre mais je me tape une barre, comme on dit chez moi c'est « tarpin » de drôle.
À ma plus grande surprise quand j'essaie de me relever je vois une main tendue vers moi et je comprends qu'Étienne me propose son aide pour que je me relève. J'attrape sa main et il me tire vers lui. Je me retrouve proche de son visage et il me sourit.
-Euhh, mer...m...merci, dis-je en bégayant
Son sourire me perturbe, il me regarde tendrement.
-De rien, dit-il rompant le contact visuel pour s'adresser à son ami, à ton avis Ilan, reprit-il, on lui met combien pour cette magnifique chute 🤣.
-Ehhh! J'te permet pas d'abord 😂 déclarais-je
-10 sur 10 c'est sur répondit Ilian
Je fis mine de bouder et Étienne me prit dans ses bras, je ne m'y attendais pas.
-Boude pas princesse, me dit-il
-Mais jamais je n'oserai te bouder 😉🤣
-Tant mieux pour moi alors
Je rigolai face à sa réponse, il me plaisait vraiment, ça m'amusai de lui parler comme ça.
-Eh les gars, ça vous dit si Étienne et moi vous invitons à une soirée avec des potes à nous?
-Ouais carrément, s'exclama jade, c'est quand?
-Ce soir, vous pouvez venir à 21h chez Étienne, ici en gros, et on vous amènera!
-Ouaisss! Répondirent-en cœur les filles
-Euh doucement les filles on a que 15 ans, leur rappelais-je, et en plus on ne sait pas si la tante de Juliette acceptera.
-Mais t'inquiète! Y'aura de l'alcool mais vous êtes pas obligée de boire. Répondis Étienne
-Mais ouiii!! En plus ma tante dira oui, et puis Lylia, pas à nous hein, tu veux que je te rappelle la soirée au Mans, quand tu venais de gagner les championnat de France et que le soir même tu t'es retrouvée bourrée à la mort, alors ça va.
-Oui bon, c'est d'accord.
-Cool alors, me sourit Étienne.
VOUS LISEZ
Le pari
FanfictionSaluuuut, je suis nouvelle sur Wattpad. J'aime bien Étienne michut (physiquement bien sûr 🤣), et j'aime beaucoup rire (un peu trop enft). Donc en cette fin de vacances j'avais envie d'écrire une fanfiction sur lui, j'espère que ça vous plaira. ...