Chapitre 2

40 2 1
                                    


POV Bill.


Je retrouve enfin mon meilleur ami après cette heure de maths un peu particulière. Je le prends par le bras et l'attire contre moi dans une étreinte amicale.


Bill - Ah Andy, heureusement que toi tu es là.

Andreas - Qu'est-ce qui s'est passé chez toi ce matin pour que tu arrives encore en retard ?

Bill - Ma mère ne voulait pas prendre ses médicaments. Je ne sais plus quoi faire...Je suis censé déménager dans deux semaines ! Jamais elle ne pourra se débrouiller toute seule !


Ma voix s'éteint, puis le silence prend place entre nous...Je crois que je viens de casser l'ambiance. Je desserre notre étreinte, et nous dirige vers le distributeur. Je me prends un Kit-Kat que je ne tarde pas à mâcher. Je n'ai même pas eu le temps de manger ce matin...


Andreas - Bon et sinon que penses-tu de Tom ?

Bill - Qui ça ?

Andreas - Tom, le nouveau prof de Maths ?!

Bill - Ah il s'appelle Tom...

Andreas - Il a l'air vraiment différent de nos autres profs, peut-être parce qu'il est jeune et qu'il débute...

Bill - En tout cas, il est bandant !


Affirmais-je en me mordant la lèvre inférieure. Avec sa gueule d'ange et son corps parfaitement sculpté...Humm...Je divague là, vaudrait mieux que j'arrête avant qu'un incident se déclare. Je finis mon chocolat, puis nous nous dirigeons vers notre prochain cours, pour lequel, je serai une fois de plus en retard...


Fin POV Bill.


POV Tom.


J'étudie avec beaucoup d'attention les dossiers de mes élèves pour en connaitre un peu plus sur leur niveau scolaire...Comme je m'y attendais, Lyne a des notes correctes en mathématiques...Ça commence fort. Alors que je reposais son dossier avec ceux que j'ai déjà regardé, j'atterris sur celui du clown de la classe ; j'ai nommé Bill. Bill Kaulitz. Niveau faible dans quasiment toutes les matières...Il n'excelle qu'en expression artistique. Sur son dernier bulletin trimestriel, Mr Perrault, son professeur d'art, a stipulé clairement l'engagement dont Bill fait preuve dans son cours. Ce cours n'est qu'une option, dont la majorité de la classe ne fait pas partit. Peut-être est-ce aussi pour cela qu'il s'épanouie facilement. Je crois que j'aurai beaucoup à faire avec cet élève. Je range mes dossiers et m'apprête à rentrer chez moi pour préparer mon cours de demain.


Fin POV Tom.


- Ellipse de plusieurs semaines -


POV Bill.


Dans deux jours, nous avons notre premier contrôle en maths, et je déteste ça. Là c'est la pause du midi et je suis à la même table qu'Andy.


Andreas - Bon t'as révisé pour le devoir de jeudi ?

Bill - Non, mais t'inquiète, j'ai un plan pour avoir les questions à l'avance.

Pour l'amour d'un profOù les histoires vivent. Découvrez maintenant