POV Tom.
- Ellipse jusqu'au lendemain matin -
Je me sens me réveiller et déjà, le mal de crâne pointe le bout de son nez. Je n'ouvre pas les yeux tout de suite, car je sais que la moindre lumière va accentuer ce mal. Je me retourne dans ce que je pensais être mon lit, mais je sens un corps chaud contre moi. J'ouvre brutalement les yeux et aperçois Bill, encore endormi. Mais ce qui est d'autant plus choquant, c'est que nous sommes visiblement tous les deux nus, les draps recouvrant à peine sa virilité. Et soudain, les souvenirs de la veille refont surface. Le jeu, l'alcool, son dernier gage...Le brun m'a conduit jusqu'à sa chambre et on a été bien plus loin que les autres fois...Plus le temps passe, plus les souvenirs reviennent...Je me souviens de son visage déformé par le plaisir...De nos gémissements...Et de la délicieusement sensation que j'ai ressentis lorsque j'ai glissé en lui...Qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai couché avec un mec ! Et qui plus est, avec un de mes élèves...J'essaie de me lever malgré le mal de tête et pars en recherche de mon boxer. Ses gémissements me reviennent en mémoire...Je ne vais vraiment plus pouvoir le regarder en face...Je ne sais pas pourquoi je me suis laissé faire comme ça...Est-ce que je ressens quelque chose pour lui ? Je ne suis pas du genre "coup d'un soir". Je dois parler sérieusement avec lui pour éclaircir notre relation. Je trouve enfin mon sous-vêtement et l'enfile. Je ramasse l'ensemble de mes affaires et me dirige en bas. Je dois filer...On en parlera au téléphone mais je dois absolument m'éloigner. Je fouille dans mon sac mais je ne trouve plus mes clefs de voiture. Merde ! Qu'est-ce que j'en ai fait ? Ou alors, c'est Bill qui me les a prises ? C'est vrai que j'ai pas mal bu hier soir, j'aurai pu avoir envie de reprendre le volant et me planter. C'est vraiment prévenant de sa part de penser à ma sécurité même si je pense que tout cela faisait partit de son petit plan...Je ne peux m'empêcher de sourire et de secouer la tête. Il les a surement mises dans sa chambre, je remonte à l'étage toujours en boxer et constate qu'il n'a pas bougé. Son corps est toujours à peine caché par le drap fin...Je me mets à l'observer. Il est magnifique. Bill est vraiment un beau garçon, encore plus quand on le regarde de près. C'est troublant. Il ne s'est pas démaquillé de la veille...C'est dommage, j'aurais aimé le voir sans...Mais qu'est-ce que je raconte moi ??? Je venais chercher mes clefs à la base ! Je me retourne et commence à fouiller un peu mais sans trop d'excès...
Bill - Tom, c'est dimanche matin, reviens te coucher...
Sa voix avait brisé le semi silence installé depuis mon réveil. Je me redresse et regarde dans sa direction. Il n'a toujours pas bougé. Mais lorsqu'il sens que je ne reviens pas près de lui, il ouvrit les yeux et les dirigea dans ma direction. Il fronça légèrement les sourcils puis décida de se redresser, faisant glisser le drap de sur lui. Je détourna les yeux, peu à l'aise avec le fait qu'il soit totalement nu devant moi et j'entends un petit rire cristallin.
Bill - Tu n'étais pas si prude hier soir...
Et voilà, le rouge me remonte aux joues...J'ai été beaucoup trop loin...Je ferme les yeux, me réprimandant, puis lui demande vaguement s'il a vu mes clefs de voiture. Il parait surprit puis amusé. Il me demande si j'étais en train de m'enfuir...
Tom - ...Je ne fuis pas...C'est juste que...j'aimerai rentrer chez moi...
Bill - Je vais prendre une douche et je te donnerai tes clefs après. Laisse-moi me réveiller...
Il se leva et se dirigea, toujours nu, vers la salle de bain. J'ose un regard sur lui et j'ai juste le temps d'admirer ses fesses parfaites passer la porte. Je rougis à mon propre geste, me frappant mentalement...Je m'assois sur le lit, attendant donc qu'il termine sa douche du matin...J'entends la porte se rouvrir et sa voix sensuel arriver jusqu'à mes oreilles...
VOUS LISEZ
Pour l'amour d'un prof
FanficUn lycée, un nouveau professeur de maths et un élève nul dans toutes les matières...Ca pourrait être le début d'une histoire assez banale. Mais cette histoire, c'est la leur... Relations amoureuses et +18 entre les personnages Bill et Tom : ils ne s...