POV Tom.
Je me gare devant chez moi, sors de la voiture et passe la porte d'entrée. Je pose mes affaires sur le porte manteau et décide d'aller directement prendre une douche. Je me déshabille et entre dans la cabine, laissant l'eau chaude détendre mes muscles. Et c'est à ce moment que je me mets à penser. Qu'est-ce qui m'a prit de l'embrasser ? Je perds totalement le contrôle...et ça me fait peur. Mais...Je ne pourrais pas faire comme si rien ne s'était passé. J'ai aimé ce moment et rien ne pourra changer ça. Même s'il cherche toujours à obtenir quelque chose de moi, le temps passé avec Bill est agréable. J'aime beaucoup sa compagnie. On a passé une très bonne journée hier, c'est pour ça que je me suis laissé aller en restant chez lui le soir venu. Je soupire. Je dois aller voir Keira...Je sors de la douche quelques minutes plus tard et m'habille sobrement. Je reprends la route vers l'hôpital et vais directement à sa chambre. Je suis passé chercher ses fleurs préférées, des roses blanches. J'aime à savoir qu'elle est entourée de choses qu'elle aime...J'aimerai tellement que tout soit plus simple...Malheureusement, la vie est ainsi faite et je ne peux remonter le temps. Je dois assumer mes actes. Je pousse doucement la porte et vais m'occuper de ses fleurs. Je jette les roses fanées qui étaient déjà dans le vase sur sa table de chevet et vais changer l'eau. Je repose le vase et y met les nouvelles fleurs. Je respire un peu leur fragrance avant de me poser près d'elle.
Tom - Bonjour mon ange...
Toujours le même silence en réponse rompu uniquement par le bruit de son respirateur...Soudainement, j'entends la porte s'ouvrir. Je détourne la tête et vois son médecin. Je me relève et lui serre la main.
Médecin - Bonjour Mr Trümper.
Tom - Bonjour Docteur.
Médecin - Je viens de vous voir entrer, il fallait que je vous parle à propos de votre femme. Ça va bientôt faire un an qu'elle est entrée dans notre service. Et vous avez bien du remarquer que nous manquons cruellement de place.
Tom - Qu'est-ce que vous voulez dire...?
Médecin - Nous ne pouvons pas la débrancher sans votre accord...Mais gardez à l'esprit que les chances pour qu'elle se réveille maintenant sont proches de zéro.
Tom - ...Oui bien sûr. Je comprends...
Médecin - ...Laissez-la partir Mr Trümper...Ça ne sert plus à rien...
Je baisse la tête, mes larmes menaçants de tomber, vers ma femme. Elle est toujours dans la même position, les yeux toujours fermés...Mes sourcils se froncent...
Tom - Est-ce que...Vous pouvez me laisser seul... ?
Médecin - Oui bien sûr...Je ne suis pas loin si vous avez besoin...
Il sort bientôt de la pièce, me laissant tout le loisir de déverser ma peine...Des larmes coulent déjà sur mes joues alors que je prends sa main dans la mienne. Je l'embrasse dans la paume plusieurs fois puis la pose sur mon visage. Je joue avec son anneau en or blanc assorti au miens, puis pose ma tête sur son ventre immobile. Je ne sais combien de temps je suis resté ainsi, mais je ne reprends conscience du temps que lorsque j'entends mon téléphone sonner. Je reçois un sms. Je m'en contrefiche pour le moment, ça pourrait bien être le président que je ne réagirais pas. Je dois cependant appeler Gustav...Il doit savoir...Je prends mon portable et compose son numéro. Il ne faut que deux tonalités pour qu'il me réponde.
VOUS LISEZ
Pour l'amour d'un prof
FanficUn lycée, un nouveau professeur de maths et un élève nul dans toutes les matières...Ca pourrait être le début d'une histoire assez banale. Mais cette histoire, c'est la leur... Relations amoureuses et +18 entre les personnages Bill et Tom : ils ne s...