De retour au lycée. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, trop de chose auxquelles penser...C'est usant. Enfin, aujourd'hui, on n'a pas maths, je ne verrai donc pas Gueule d'Ange. C'est dommage, j'aurai bien aimé voir comment il se serait comporté envers moi après les évènements d'après classe d'hier. En y repensant...Je l'ai fait bander rien qu'en l'embrassant sauvagement, je suis vraiment doué !
Andreas - Allo Bill ! Ici la Terre, vous me recevez ?
Bill - Hein ?
Andreas - Genre je suis en train de te parler et tu m'écoutes pas ?
Bill - Désolé, j'étais en train de penser à mon futur plan.
Andreas - Qu'est-ce que tu vas encore inventer ... ?
Bill - Et bien, vu qu'on n'a pas maths aujourd'hui, je me suis dit qu'on aurait pu rester près de la salle des profs pendant les pauses... ?
Andreas - Pourquoi ? Tu veux le mettre mal à l'aise ? Déjà qu'à mon avis tu lui as fait peur hier...
Bill - Même pas !
Mon ami soupire mais capitule. Je l'adore ! Nous nous dirigeons donc vers la salle des profs et nous asseyons à même le sol. Ouais, comme des clodos ! On commence à discuter de tout et de rien jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur lui...Au début, il ne fait pas trop attention à nous, mais finit par poser les yeux sur moi. De suite, ses joues prirent une teinte rose. Je me mets à sourire bêtement.
Bill - Bonjour monsieur !
Tom - ...Bonjour Bill...
Il ne reste pas longtemps ici, puisque le voilà déjà tournant au détour d'un couloir. Je soupire...Il ne m'a même pas fait les yeux noirs pour le « monsieur »...Je suis déçu. Il faut que je trouve un moment dans la journée pour être seul avec lui. Le contrôle c'est demain et hors de question que je me plante.
Andreas - Raté...
Bill - Que nenni. Il a hésité à me dire bonjour, et pas de regard méchant pour le monsieur. Il est en train de perdre.
Andreas - Il ne sait juste plus où se mettre...Tu le mets mal à l'aise c'est tout...Je vois pas en quoi c'est une victoire.
Bill - Tu verras.
Je me lève difficilement, bah ouais, avec ce foutu slim aussi ! On se dirige vers notre premier cours. Youpi.
- Ellipse des cours -
Plus que 5 minutes à tenir et je revois Gueule d'Ange ! Oui j'ai médité à un plan...Ce n'est pas rare de voir Tom partir le dernier de la salle des profs...Surtout que demain, il nous pond un contrôle, il doit bien le préparer, non ? Du coup, je pensais attendre qu'il soit seul pour le rejoindre dans la salle, et commencer par lui demander conseil sur un chapitre de son cours. Commencer seulement...Je souris tout seul, quant à Andy, il secoue la tête, bien sûr au courant de ce que je vais faire, il va même m'aider !
Andreas - T'abuses...
Bill - Mais tu m'aimes !
Andreas - Ouais parfois, je me demande bien pourquoi...
Bill - Hann !!!
VOUS LISEZ
Pour l'amour d'un prof
FanfictionUn lycée, un nouveau professeur de maths et un élève nul dans toutes les matières...Ca pourrait être le début d'une histoire assez banale. Mais cette histoire, c'est la leur... Relations amoureuses et +18 entre les personnages Bill et Tom : ils ne s...