Chapitre 8

36 3 0
                                    

Bien sûr, elle ne me répond pas. Mais je garde tout de même le sourire que j'ai accumulé jusque-là. Je caresse doucement son front après avoir déposé mes affaires dans un coin de la pièce, puis l'embrasse. Sa peau contre mes lèvres, c'est tellement bon...Mais quand je repense au fait que c'est de ma faute si elle est dans cet état...Mes sourcils se froncent...Nous avons eu un accident il y a presqu'un an. C'est moi qui conduisais. Une voiture en face de nous a fait un écart et m'a obligé à quitter la route. Inconsciemment, je me suis protégé en virant à gauche, sans penser que cet acte blesserait la personne que j'aimais le plus au monde. Depuis ce jour, je porte en moi le poids de la culpabilité de son état. Je donnerais tout ce que j'ai pour avoir encore une chance de la regarder dans les yeux et qu'elle réponde à mon regard...Je pose ma tête sur son ventre et commence à lui parler. Je lui parle de mes problèmes avec Bill, ne sachant toujours pas si elle m'entend réellement ou non. Je sais que lui parler ne m'apportera pas de solution mais j'en ai besoin. Je déballe tout ce que j'ai sur le cœur et ça me fait du bien. Je reste quelques heures près d'elle, jouant avec son alliance qu'elle porte toujours, puis me décide à quitter la pièce. Par chance, en sortant, je croise le médecin qui s'occupe d'elle. Je lui demande des nouvelles mais il m'annonce qu'il n'y a rien de nouveau. Pas d'amélioration, pas d'aggravation. Son état est stable. Il me remet en garde contre les effets d'un si long coma sur le cerveau et j'acquiesce tout doucement. Je sais tout ça. On en parle à chaque fois. Je sais que même si elle se réveille, il y a de fortes chances qu'elle ne se souvienne pas des ces dernières années. Et donc de moi. Mais je continue de garder espoir. Je remercie le docteur et quitte l'hôpital. Je me remets à penser. J'espère juste que Bill n'ira pas trop loin dans ses caprices. Surtout au lycée.


Fin POV Tom.


POV Bill.


Tom s'est encore une fois enfuit après notre petit entretient privé. Nous venons de finir de manger au réfectoire et nous nous isolons avec Andy pour que je lui parle de tout ça. Je ne veux pas en parler devant les autres, je tiens à respecter les termes du contrat. Nous nous asseyons dans un coin de la cours et il prend la parole en premier.


Andreas - Alors ? 

Bill - Il n'a pas eu le choix, il a du accepter mon petit marché !

Andreas - Mais non !!! Tu as de la chance qu'il soit prof débutant, je pense pas qu'un ancien aurait cédé aussi facilement.

Bill - Beurk, je vais pas me taper des vieux non plus !


Nous rigolons tous les deux avant qu'il me pose une question à laquelle je n'ai pas forcement de réponse :


Andreas - Tu comptes aller jusqu'où ?


C'est vrai ça...Jusqu'où je vais me permettre d'aller ? Jusqu'où Tom me permettra d'aller ? J'agis un peu à l'improviste, je n'avais pas réfléchis à tout ça. Déjà hier soir, je ne pensais pas aller si loin. Mais c'est ce qui m'a fait penser au chantage pour en avoir plus. J'en veux plus. Je me rappelle soudainement de ses doigts qui se resserrent sur mon membre et je ne peux m'empêcher de me mordre les lèvres en y repensant. Rien que sa main, ça a été incroyable alors je n'imagine pas s'il venait à me prendre en bouche ou à me prendre tout court...


Andreas - Allo !!! On appelle Bill Kaulitz, Bill Kaulitz vous me recevez ? 

Bill - Pardon, j'étais en train d'imaginer mes futurs parties de jambes en l'air avec Gueule d'Ange.

Pour l'amour d'un profOù les histoires vivent. Découvrez maintenant