Chapitre 7: Tête mise à prix

5 0 0
                                    

*Liyu rentre chez elle*

Soun: Tu rentre enfin!

Liyu : Oui désolé.

Soun: Où était tu passé, je t'ai appelé 5 fois, aucune réponse ?

Liyu: Désolé, j'étais avec un collègue, on parlait de ce qui c'était passé sur la mort de Toby, sont enterrement est demain.

Soun: D'accord, mais ne refait plus jamais ça, j'étais vraiment inquiet !

Liyu: Oui, promis.

Soun: Aaaah et le repas n'est même pas encore préparer, je vais devoir m'en charger...

Liyu: Non, je m'en occupe, j'ai dit que j'allais le faire alors je vais le faire !

Soun: Oh, d'accord je te remercie.

*Le soir même, dans une autre maison, le directeur de la chaîne NTT reçoit un appel*

Monsieur Guiyu: Allô, qui appelle a une t'elle heure?

???: Où est la clé ?

Monsieur Guiyu: Je l'ai demandé à l'employé qui l'a récupéré, mais elle n'est pas venu malgré mes sollicitations, comprenez elle a perdu l'un de ces collègues récemment !

???: Nous avions un marché, une fois le documentaire filmé, nous allions le monté dans les jours qui suivent et le diffuser à travers tout le pays.

Monsieur Guiyu: Oui, mais je ne peu pas, le collègue concerné a sont enterrement demain et mes employés ne reprendrons pas leurs activités avant après dem...

???: Nous allons nous en charger personnellement, nous ne pouvons plus attendre d'avoir la clé, nous allons la prendre par la force, ne vous interposé pas. Si vous décidez de dire quoi que ce soit, alors nous allons vous en prendre à votre famille, à commencer par vos deux enfants.

Monsieur Guiyu: Da... d'accord ! *Il est terrifiée*

???: Si vous décidez de faire quoi que ce soit, alors nous nous en prendrons à vous directement, bonne soirée à vous !

*Le téléphone ce raccroche*

Monsieur Guiyu: AAAAAAAH!

*Le lendemain l'enterrement de Toby à lieu*

Père de Toby : Toby était un garçon qui avait pour ambition de vivre par l'aventure. Il a consacré ça vie aux voyages et voulais faire voyager le monde entier à travers ces aventures.
Il c'est consacré corps et âme à cette objectif et l'a lié aux métiers du journalisme, pour lequel il a consacré un temps important pour faire découvrir la vérité aux yeux du monde!

*Dans la salle la plupart des gens pleurent, Liyu en fait de même, Taro reste avec un visage neutre figé et Amy ce retient de pleurer*

*L'enterrement fini dans le cimetière et les trois sortent aux sanglots.*

Amy: Bon, je vais pas tarder, je suis encore très occupé aujourd'hui, on ce revoit demain !

**Un homme observe les trois journalistes*

Taro : Pas de soucis, on pourra parler du documentaire comme ça!

Amy : Carrément, d'ailleurs t'en a fait quoi de la clé Liyu?

Liyu: Oh, j'ai complétement zappé, je crois que je l'ai oublier à la maison, je te jure qu'elle tête en l'air ahah!

Amy : aaaah, qu'est ce que t'es débile, bon à demain !

*Taro s'adresse à Liyu*

Taro: Bon, si tu veut on peut discuter tout les deux?

Liyu: oui, discutons de ce qu'on peut faire pour arrêter l'entité.

The entity Où les histoires vivent. Découvrez maintenant