*Taro, Liyu et Soun sont dans le salon*
Soun : C'est pour ça que tu m'a repoussé, c'est parce qu'il y avait cette homme ! Depuis combien de temps vous vous connaissez, dites le moi!Liyu : Chéri je... *Liyu ce met en larme*
Soun: Alors, dit moi ce qui vas pas ?
Liyu: je vais bientôt mourir!
Soun : Quoi?
Liyu: Et si je te dit pourquoi, tu vas mourir !
Soun : Pourquoi, qu'est ce qu'il ce passe ? C'est par rapport à cette secte?
*Liyu prend Soun dans ces bras*
Liyu: Je veut pas qu'il t'arrive la même chose, je veut pas que cette chose puisse t'infecter. Je veut continuer de me lever chaque matin et te prendre dans mes bras !
Soun: Liyu, je veut savoir ce qu'il va pas, je vais t'aider !
Taro: Malheureusement si on vous le dit vous serez condamné vous aussi, il vaut mieux que vous continuez à vivre paisiblement !
Soun:Non, je veut savoir, je veut savoir d'où vient le mal-être de Liyu, Liyu tu a toujours voulu que tout le monde sache la vérité, alors pourquoi tu ne veut rien me dire?
Liyu: Chéri, je vais mourir d'ici quelques jours, car j'ai décidé de ne condamné personne et j'ai décidé d'arrêter cette chose qui menace l'humanité. Je veut que tu continues à vivre parce que je t'aime !
Soun: Mon amour, dit le moi, si tu vas mourir alors je préfère mourir avec toi, une vie sans toi est impossible*Il ce met à pleurer*. Je préfère que tu me condamne par tes mots que tu me condamne par ton absence !
Liyu : Non, je ne peu pas. *Liyu pleure aux sanglots.*
*Liyu monte dans ça chambre*
Soun: Je vous en supplie expliquer moi.
Taro: Très bien, alors je vais tout vous expliquer !
*Taro prend une bonne heure à toute expliquer à Soun*
Soun: donc je vais mourir, condamné à un enfer éternel ?
Taro: Si vous décidez de ne rien dire où de ne faire de mal à personne c'est ce qui arrivera!
*Soun pleure en éclats*
Soun: Non, c'est pas possible, comment cette chose peut exister ?
Taro: Je suis désolé, je préviendrai le boss demain que Liyu ne pourra pas venir au travail, je préfère qu'elle reste dans vos derniers instants avec vous.
Soun: Merci, je vous demande une dernière chose !
Taro : Quoi?
Soun: Condamné cette impitoyable chose qu'est l'entité du basilic et surtout, rester au côté de Liyu dans ces derniers instants de vie!
Taro: Je vous le promets, ça a été un plaisir de faire votre connaissance, je dois y aller, adieu!
*Soun reste pendant 10 minutes dans le canapé, Liyu descend les escaliers*
Liyu: Taro est parti?
Soun: Oui, tu n'aura pas besoin d'aller au travaille demain.
Liyu: Pourquoi ?
Soun: Je sais la vérité !
Liyu: Non, c'est pas possible.
*Liyu pleure toutes les larmes de sont corps*
Liyu: NOOOOOOOOOOOON, POURQUOI !
*Il prend Liyu dans ces bras*
Soun : Ne t'inquiètes pas ça va aller.
VOUS LISEZ
The entity
General FictionLiyu journaliste à Taïwan est très populaire et avec un pique d'audience est envoyé faire un reportage à Okinawa sur une secte, malheureusement elle rencontre l'entité du basilic, une entité qui est capable de vous tuer si l'on apprend son existence...