*Liyu est avec Soun dans le lit*
Soun: Ces mes dernières minutes de vies, Liyu, je souhaitais te dire énormément de choses avant ma mort, mais je vais devoir être rapide.
Liyu: Vas-y mon chéri !
Soun: Tu te souviens du jour où l'on ces rencontrés ? C'était à la fac en troisième année, dans un cours de japonais, tu t'es assise à côté de moi et tu a été très amicale dès le début. On a passé l'année ensemble, mais ces également l'année où tu a perdu tes parents, ces à ce moment là qu'on c'est grandement rapproché et après la fin des études on a décidé de se marier à Okinawa.
Après ça on a voyagé dans plein de pays et j'ai vu t'es début dans le journalisme.
Tu avais peur de te lancer mais je t'ai toujours soutenu.
Je n'ai jamais cessé de croire en toi et il y a deux ans tu m'a rendu fière quand toi et ton équipe avez réussi à créer ton propre documentaire quotidien.
J'ai toujours cru en la personne que tu étais, dans le rayon de soleil que tu incarnait, car c'est ce que tu est.Liyu: Mon amour !
Soun: Il ne me reste plus que quelques minutes à vivre avant de devenir fou, mais je voudrais te dire une chose. Continue à te battre et vis la vie t'elle que tu veux la mené, ne laisse personne être au-dessus de toi. Tu t'es toujours battue pour la vérité, mais le plus important, c'est de ce battre pour ce que l'on aime vraiment. Toi, ton but avant tout est de protéger les autres, alors arrête l'entité et continue à suivre t'es rêves !
Liyu: Chérie, je veux rester avec toi ! *Elle pleure toutes les larmes de son corps*
Soun: Ne fait pas ça, part tant qu'il est encore tant, je veux que tu gardes l'image de moi, d'un mari qui a essayé d'être là pour toi! Car tu a été la femme de ma vie et je n'ai jamais cessé de t'aimer, Liyu je t'aime !
Liyu : Soun, non!
Soun: Par maintenant, tu dois accomplir une mission pour l'humanité, nous nous retrouverons dans le néant !
*Soun commence à devenir fou et à être face à l'enfer*
Liyu: Chéri, je t'aime, pardonne moi!
*Liyu part de la maison en pleurant toutes les larmes de sont corps*
*7h55 devant la chaîne de télévision*
Jacob: On dirait que personne ne vient, commencé à préparer l'antenne pour lancer la diffusion !
*Les associés de Jacob et de la secte se mettent à brancher les câbles pour la diffusion en direct.*
*Un associé vient vers Jacob*
Associé : Tenez chef votre script !
Jacob : J'en ai pas besoin de cette merde, c'est déjà en clé !
*7h59*
Associé : La diffusion va commencer dans une minute !
*Jacob s'installe rapidement, on lui passe la clé qu'il a filmé la vieille*
Jacob: C'EST PARTI, ILS VONT VOIR CES ENCULÉE !
*Quelqu'un parle au microphone à l'entrée, avec des policiers derrière*
Taro: J'ai la clé !
Associé : Quoi?
Jacob : Il est arrivé en dernière minute, le fumier !
*Jacob arrive face à Taro*
Jacob: Tu avais donc bien la clé l'autre jour ?
Taro: Non il s'agissait de ma collègue, mais j'étais avec elle oui!
VOUS LISEZ
The entity
General FictionLiyu journaliste à Taïwan est très populaire et avec un pique d'audience est envoyé faire un reportage à Okinawa sur une secte, malheureusement elle rencontre l'entité du basilic, une entité qui est capable de vous tuer si l'on apprend son existence...