Chapitre 12: le cadenas de la liberté

7 0 0
                                    

*Un monde différents de la terre est montré, un palais réunissant tout les dieux qui ont créé le monde.

Dieu: L'entité du basilic, provocatrice de ravage, déesse du chaos et des catastrophes, tu est appelé à l'ordre, pour un jugement divin!

*Elle est face à une dizaine de dieux qui parlent de sont jugement.*

Entité du basilic : Bonjour grand maître !

Dieu: Faire preuve de politesse ne pardonnera pas ton acte, pourquoi vouloir commettre une t'elle chose?

Entité : Car vous me l'avez simplement demandé !

Dieu: Demandé ?

Entité : Les humains sont des êtres fait d'harmonie et de chaos, des êtres qui à la base étaient faiblent mais qui ont su jouer avec leurs intelligence. Mais leurs plus grandes faiblesses est la sociabilité, l'humain est un être incapable de vivre seul, pour cette raison, il ne voudra jamais être isolé, c'est comme ça que je vais provoquer une catastrophe !

Dieu: Mais pourquoi celà ?

Entité : Pourquoi avoir créer les humains ? Ils passent leurs temps à détruire la nature et à tué de nombreuses espèces, vous vous plaignez vous mêmes que les humains ont tout détruit en très peu de temps. Je remplis simplement ma mission, je veut sauver ce monde.

Dieu: D'accord je vois, évite de créer une catastrophe sans nom, d'accord ?

Entité : J'irai au bout de ma mission !

*Des mouvements de colère commence à s'installer dans tout le pays, Taïwan est retourné. Les gens courent dans la rue pour parler du basilic au lendemain de l'annonce par Taro. Certaines personnes commette même des crimes pour le basilic. Un mouvement c'est formés en un jour pour le basilic. Malgré ça le gouvernement Taïwanais agit comme il peut face à ça.*

* la présidente de Taïwan, au côté de ces ministres.*

Présidente : La situation est grave, depuis hier des mouvements sectaires ce formes dans tout le pays, on nous reproche de caché la vérité.

Ministre de l'intérieur : Mais, cette homme qu'on appelle le basilic, il mens quant il dit qu'il peut nous tuer si l'on ne fait rien pour l'acclamer ?

Enquêteur : Il semble que cette rumeur soit bien réelles. Les inspecteurs de Taipei et d'Okinawa sont morts dans des circonstances inconnu et avait entendu parler du basilic, il est fort probable que cette histoire soit malheureusement vrai!

Ministre de l'intérieur : Mais nous allons mourir !

Présidente : Si nous voulons rester en vie, il faudra condamné la vie de certaines personnes pour le bien du pays. Nous allons rependre nous mêmes la rumeur à des condamné à mort.

Ministre de l'intérieur : Très bien et comment compter vous vous y prendre pour arrêter le basilic?

Présidente : Déjà dans un premier temps, nous allons coupé internet sur l'île, pour évité que la rumeur ne ce repende à une vitesse incroyable. Cela éviterait que l'humanité soit condamné. Nous allons également faire en sorte de couper l'accès aux ports et aéroports. Cela éviterait que des personnes infectées n'aille infectés d'autres personnes et que cela devienne une véritable pandémie mondiale.

Ministre des affaires étrangères : Mais c'est du suicide, comment allons nous pour garantir le commerce avec les autres nations ?

Présidente :la priorité n'est pas la, mais de garantir la survie de l'île, j'ai déjà prévenue les autres nations et l'ONU de la situation actuelle. Le but est de faire en sorte que la situation ne s'aggrave pas, alors si nous ne faisons rien, ça risque de s'envenimer et l'instigateur de cette histoire risque de profiter de sont statut pour renverser le monde telle qu'il est!

The entity Où les histoires vivent. Découvrez maintenant