*Taïwan 10 heures, l'île est encerclé par des navires isus de 15 pays.
Les Etats Unis, la Chine, le Japon, le Royaume-Uni, l'Australie, l'Inde, la France, la Russie, la Corée du sud, le Brésil, le Mexique, l'Afrique du Sud, Allemagne, canada et Italie, tous sont venus pour arrêter lexpensionn du basilic, internet à de nouveau été coupé sur l'île après la publication de certains postes sur le basilic, 1 millions de soldats ont été envoyé sur place pour envahir l'île et détruire la menace.**Depuis hier, internet n'arrive pas à être capté, un des hommes de Taro remarque un navire*
Hommes: Quoi y'a un navire américain et un chinois, yen a des dizaines !
Taro: j'en étais sûr! Il a fallu à peine une journée pour que ces imbéciles agissent !
*Il prend sont manteau et s'en va dehors avec Jacob*
Jacob : Comment vas ton faire ?
Taro: C'était un scénario à prévoir, il fallait bien que ces imbéciles mettent leurs nez dans cette histoire, ces normales ils ne veulent pas que les gens ne les écoutes plus.
Jacob : On fait comment maintenant ?
Taro : Ne t'inquiètes pas maintenant qu'on a les armées, on vas pouvoir faire quelque chose !
*L'île ce fait envahir par la côte nord de l'île, ou les navires débarquent sur les plages et les ports du nord prêt de Taipei, des hélicoptères arrivent à Taipei prêt du palais présidentielle, Taro et Jacob sont entourés de leurs armées.*
*Une femme se montre dans l'hélicoptère, il descend et sort de l'hélicoptère*
Commandante de Villepain : Je suis la commandante de Villepain, dirigeante de cette opération militaire à Taïwan et chef des armées françaises.
Je viens aujourd'hui pour tenter de négocier avec vous, car la situation est bien trop grave pour simplement laisser passer le problème, l'humanité est en jeu!Taro : Toujours la même chose avec l'Occident mais c'est quoi votre marché ?
Commandante de Villepain : Je vous propose que Taïwan soit isolé et coupé du reste du monde. En échange, nous pourrons vous donner des ressources alimentaires, vous envoyez tout ce dont vous avez besoin, nous sommes prêt avec tout les états à vous donner la somme astronomique de 1000 milliards de dollars !
Jacob: 1000 milliards de dollars ? C'est énorme !
Commandante de Villepain : En revanche si vous refusez, nous serons obligés d'intervenir !
Taro: Je refuse!
Jacob : quoi?
Commandante de Villepain : très bien, j'ai une seconde offre à vous faire !
*Il sort Sayaka de l'hélicoptère*
Commandant de Villepain : Cette femme, c'est bien elle qui était à l'origine du basilic.
Taro : Qu'est ce que?
Commandante de Villepain : Cette femme, vous la connaissez ? Les concitoyens pourront en témoigner, c'est bien la femme qui était la meneuse de cérémonie durant le documentaire. Sachez que si une personne doit représenter le basilic c'est elle et personne d'autre ! Vous n'êtes qu'un imposteur Taro, ancien journaliste !
*Des gens commencent à remettre en question la parole de leurs leaders*
Commandante de Villepain : En gros, si vous décidez de nous déclarer la guerre, nous turons la réelle messagère du basilic, ce qui serait dommage pour vous de perdre la figure de votre secte! Dans le cas contraire, nous vous la laissons et partons maintenant !
VOUS LISEZ
The entity
General FictionLiyu journaliste à Taïwan est très populaire et avec un pique d'audience est envoyé faire un reportage à Okinawa sur une secte, malheureusement elle rencontre l'entité du basilic, une entité qui est capable de vous tuer si l'on apprend son existence...