*Armée du capricorne, caché à Hong Kong*
Archibald : On dirait que c'est trop tard, on a rien pu faire, la moitié de l'humanité en seulement 2 semaines a été décimé.
Amy: Putain, non il a pas le droit de s'en sortir comme ça, il a condamné mes amis, ma famille !
Archibald : Quoi qu'on n'en dise, il a gagné, on ne peut pas le nier, il a réussi à faire connaître le basilic au monde entier, aucun gouvernement n'a pu l'empêcher de devenir le roi du monde, il va pouvoir créer ça paix et est même quasi immortel.
Amy: Il vas devenir immortel! Mais je crois que j'ai une idée !
Archibald : Laisse moi réfléchir, ton idée c'est d'essayer de faire tourner une contre vérité aux gens comme on a essayé de le faire avec les gouvernements alors que la sienne est vérifiée ?
Amy: Non pas ça, il est certe trop tard, il a la main mise sur le monde. Mais il y a encore une chance de l'arrêté, nous pouvons toujours essayer de l'assassiner.
Archibald : Et ça changerait quoi?
Amy: S'il ce fait assassiner, nous pourrons au moins l'arrêté lui dans ces ambitions. Sont objectif ultime est de devenir le dieu d'un monde en paix. Mais si on l'arrête on pourra l'arrêté dans ces ambitions et peut être même que les gens en perdant ce symbole ne vivront plus pour lui mais pour eux mêmes dans leurs derniers instants !
Archibald : D'accord, alors s'il doit y avoir quelqu'un qui ce sali les mais ici, c'est bien moi. Je suis l'homme qui assassinera Taro dans trois jours, lors de sont investiture de dieu de l'humanité ! Je tuerait le basilic !
*Quelques jours plus tard à Pékin en Chine, Taro fête sont investiture, des millions de personnes ce sont déplacés pour lui, il est entouré de militaires et parle devant un micro*
Taro : Enfant du monde écouté moi! Je suis désormais votre guide, celui qui va amener la paix dans ce monde! Maintenant que plus personne n'est sur ma route, je peu tracé le véritable chemin vers lequel doit ce tourner l'humanité, maintenant je le promets je ne condamnerait plus personne, à condition que vous soyez extrêmement fidèle à moi.
À tout ceux qui voudront me destitué où qui ne me prierons pas assez, ils seront condamné comme tout les autres qui ne m'ont pas aidé à m'agrandir, car je suis maintenant le seul à décidé de ce monde et j'ai décidé d'en faire un monde de paix.
Si vous décidez de rester fidèle à moi et bien je vous sauverait du malheur !*Des gens sont entrain de devenir fou dans le public et sont écartés, un des gardes en voyant ça tire en direction de Taro, qui incline ça tête à droite et évite la balle*
Archibald : quoi?
*Amy est dans la foule et tente de s'échapper par surprise*
Amy : Non, Archibald c'est fait avoir !
*Un garde l'arrête*
Garde: Ou aller vous, vous n'avez pas le droit de partir avant la fin de l'investiture !
Amy: Je sais mais...
Garde : Venez avec moi, vous me paraissez louche !
*Archibald tue l'un des gardes qui a tenté de le rattraper mais ce fait neutralisé*
Taro: Honte à toi, tu m'a méprisé, moi qui voulais pourtant te guider et en plus tu a condamné la vie d'un innocent ! IL A PRIS LA VIE D'UN HOMME QUI AURAIT PU ÊTRE HEUREUX !
*Les gens ce scandalisent de la tentative d'assassinat darchibald, qui a mené au vinaigre, les gens acclament le nom du basilic, le cris comme si c'était le seul mot qui existait sur terre, Taro, lève ces deux bras en étant debout*
VOUS LISEZ
The entity
General FictionLiyu journaliste à Taïwan est très populaire et avec un pique d'audience est envoyé faire un reportage à Okinawa sur une secte, malheureusement elle rencontre l'entité du basilic, une entité qui est capable de vous tuer si l'on apprend son existence...