01.

393 35 9
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Saby_GirlProduction.©




Je me suis levé vers 6h tout je suis allée prendre mon bain, me brossé les dents et tout.

J'ai appliqué ma lotion sur mon corps et j'suis allé dans mon dressing prendre mon ensemble tailleur beige suivie de talons de la même couleur.

Avec un long blouson marron à cause du froid, bref je me fais un bête chignons sur la tête avec baby hairs et tout je me parfum et prend mon sac.

Je suis allé faire le p'tit déj' à Jacob, pris ma voiture et hop pour le boulot.

__

Je rentre et vais directement voir la réceptionniste.

- bonjour Sonia comment tu vas ?

Sonia- *sourire* bien et toi ?

- ça va. Le patron viens d'arriver ?

Sonia- non, il vient juste d'appelé pour dire qu'il aura un retard à cause des bouchons donc t'as du temps pour tout arranger.

- mh.. ont s'attrape.

Sonia- ok.

Je vais vers mon bureau d'abord qui n'est pas trop loin du sien.

Je commence à arranger les dossiers de la prochaine réunion qu'il aura avec ses investisseur et quelques contrats.

J'ai préparé son café habituelle et j'ai commencé à travailler.

Quelques petit truc comme ça et j'ai voulu faire une p'tite déco pour ma cuisine je la trouve un peu laide et puis-

C'était le téléphone de service.

Patron- Bonjour Adelia, pouvez-vous venir dans mon bureau tout de suite.

- oui monsieur.

J'ai apporté son café suivie de ses dossiers.

- votre café monsieur.

Patron- je t'es déjà dit d'arrêter de me vouvoyer Adelia, t'es comme ma fille tu sais.

- .. désolé c'est l'habitude.

Faut dire aussi que ça fais 2 ans que je travaille là-bas e puis j'ai vite sympathisé avec lui.

Patron- la réunion est prévue pour quelle heure ?

«Impossible»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant