17.

118 15 0
                                    

Saby_GirlsProduction

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Saby_GirlsProduction.©



- bon bah bonne soirée.

Il s'est approché de moi et devinez quoi ?

Il a pris ma tête entre ses deux mains et m'a embrassé.

__

Nous somme rentrer et il a fermer derrière nous.

Il m'a pris pas la tête pour amplifier le baiser.

Il a descendu sa main tout le long de dos pour arriver à mes fesses et enlever mon peignoir.

Dès que j'ai vu que ça allait trop loin je l'es stopper et gifler.

- je suis.. je suis désolée mais vous l'avez mériter.

Marvin- mais ..

- je sais que madame Diakité étais dans votre chambre et je ne sais ce que vous avez pu faire.

Marvin- je ..

- vous êtes mon supérieur mais je ne vous permet de m'embrasser de la sorte car il n'y a rien entre nous, mon mari m'attend chez moi et il me manque, j'ai pas envie qu'il se fasse de fausses idées qui peuvent se réalisent alors..

Je le contourne et j'ouvre la porte pour le faire sortir.

Marvin-.. je m'excuse..

- excuse accepter bonne nuit monsieur.

Je ferme la porte et retourne me coucher sur mon lit à repenser encore à cette scène.

Si je l'avais laisser faire.

Ça serais moi la traître de cette histoire.

Et je ne veux encore trompé Jacob pour qu'il comme excuse que je couche avec mon patron à nos voyages d'affaires.

J'ai enfui la tête dans le lit et j'ai commencé à me caresser le ventre.

- seigneur, quand aurais-je des enfants ?

Je laisse couler quelques larmes et je me suis endormie.

__

Le lendemain j'étais déjà prête.

J'ai rangé mes affaires et autre autres chose et j'ai pris l'ascenseur.

«Impossible»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant