23.

54 11 0
                                    

Saby_GirlsProduction

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Saby_GirlsProduction.©



Marvin- alors ont a bien réfléchi et ont a pris comme décision..

Il nous regarde fixement et affiche une sourire narquois.

Marvin- ont vas prendre celui de...

__

Marvin- le votre Adelia.

J'étais trop contente de cette nouvelle mais pas Amina d'ailleurs.

Elle ne souriait pas.

Une actionnaire- ont a dû procéder par un vote mais la majorité à voter pour vous, et moi même d'ailleurs. J'ai été séduite par votre présentation et tout le reste même si celui de mademoiselle Diakité n'était pas mal aussi !

Madame Diakité- oui mention spéciale à vous, vous méritez même un promotion.

- merci *sourire*

Vous voulez ma mort où quoi ?

La meuf me haie et vous voulez aggraver le cas.

Merci mais si elle veut se venger à cause de son projet merci mais non merci là !

- c'est une honneur pour moi, merci à vous.

Un actionnaire- je comprends pourquoi les Joaõ ont accepté d'investir chez nous.

__

À la fin de la réunion je remercie tout le monde.

J'arrange un peut la salle et je vais déposer les affaires de monsieur Marvin à son bureau.

Arrivée devant sa porte je l'ai entendu se disputer avec quelqu'un.

C'est Amina c'est sûr !

Amina- c'est mon projet que vous aurez du choisir pas celui de cette pute là !

Marvin- parle bien aussi ! Mes associés qui sont aussi très parents ont aimé son projet et en plus elle le méritait.

Amina- non mais elle t'as sucé où quoi ?! Je sais que t'es amoureux d'elle, c'est pour ça que t'a voter pour son foutu travail.

Marvin- et si c'était vrai, ça te poses un problème ?! En pluw je ne veut pas me prendre la tête avec toi !

Amina- répond moi, tu l'aimes ? Est-ce que tu l'aimes ?!

Marvin-...

Amina- ton silence m'en dit beaucoup.

Ses pas se rapprochaient de la porte alors elle a ouvert mais quand je voulais rentrer elle m'a bousculé jusqu'à faire tomber les dossiers par terre.

Amina- sache que je ne suis pas désolé.

- *chuchote* peste !

Je me baisse pour ramasser que votre vieux pote viens m'aider.

«Impossible»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant