Saby_GirlsProduction.©
•
Elle étaient là pour moi, mais il me manquait ma sœur qui est aussi mon bras droit.
Andréa, elle me manque trop la vie.
__
Ont avais passé un superbe journée !
Ont a aussi fait du shopping, ont s'est acheté plein de trucs.
Je suis arrivée à la maison avec plein de sac de chaussures,robes et j'en passe.
J'ai déposé le tout dans le canapé et je vais dans la cuisine réchauffer le repas de Jacob.
Il était déjà là d'ailleurs une grande première pour lui arrivé tôt à la maison.
J'ai vu qu'il avait laissé son téléphone sur la bras du sofa.
Il était en pleine discussion avec un personne.
Il y avait une photo d'une belle maison deux étages avec une piscine aussi.
Quand je l'ai vu j'étais trop contente.
Jacob- *siffle*.. oh.. bébé t'es déjà là ?
- oui.
Jacob- et je peux savoir ce que tu fou avec mon téléphone.
- excuse moi, mon regard ses scotché sur l'image de la maison, c'est à qui ?
Jacob- personnes.
- sinon tu parlais à qui pour même mettre comme nom inconnu ?
Jacob- c'est pas tes affaires Adelia *sec*
- Dis moi au moins à qui tu parles, je te vois parler avec quelqu'un et qui te complimente sur la maison que t'a prise, alors dis c'est quoi je veux savoir ?!
Jacob- TU VEUX SAVOIR, TU VEUX SAVOIR HEIN !? C'ÉTAIT un cadeau pout notre anniversaire de mariage voilà !
Il se dirige vers la chambre et claque la porte.
- .. Qu'es ce que j'ai fait..
Je vais décharger la nourriture et je nous serrent.
Il revient bien vêtus, sûrement il veut sortir mais je ne tolérait pas ça !
- et tu vas où ?
VOUS LISEZ
«Impossible»
General FictionPour savoir ce qui est «impossible» il faut lire cette histoire pour comprendre que tout épreuves n'est pas facile à vivre et seul Dieu peut tout démolir et reconstruire dans nos vie..