12.

105 12 0
                                    


Saby_GirlsProduction.©


"💙" ?

J'ai pas trop compris mais son geste était gentil et amical en même temps.

Je fais une prière et éteint la lumière pour ensuite me coucher

__


Le lendemain je me suis levé environs de 10h.

Jacob était deja partis au travail.

Donc j'suis allé dans le salon et j'ai ramassé les bouteilles de d'alcool sous les yeux de Gabriela qui nourrissait son fils.

- Bonjour.

Elle n'a même pas pris le me répondre.

- écoute moi bien Gabriela ! Je ne te laisserai pas le temps de me parler mal dans ma maison, alors tu vas te préparer à ranger t'es affaires car tu pars dans 2 jours et je m'en fou si tu n'as pas de toit où vivre ! Tu as la famille de mon mari ici donc appel les mais tant que tu sera ici tu ne me manquera plus de respect !

Gabriela- sache que si je sort de ta maison t'aura les problème que tu n'as pas souhaité !

- *rire nerveux* es ce que tu me menace Gabriela ?

Gabriela- prend le comme tel !

Je me retourne, jette les bouteilles dans la poubelle et je file prendre une douche aujourd'hui je dois me détendre.

__

Je suis allée au SPA avec Andréa.

Les autres étaient occupés.

Maintenant donc je peux profiter de cette se repos sans Jacob qui m'énerve ni sa cousine agaçante.

Andréa- ont commencé pas quoi ?

- massage j'ai trop de courbatures !

Andréa- ok alors.

Ont est allé dans le coins massage où les masseuses nous attendait.

Masseuse- bonjour mesdames *sourire*

Nous- bonjour.

Masseuse- vous êtes là pour une séance ?

- oui. Où se trouve les cabines d'essayage ?

Masseuse- là-bas à gauche.

- merci.

Nous sommes rentrés dans la cabine et ont est ressorti en peignoir, en plus ils sont hyper doux.

Andréa- je sens qu'ont vas passer une super journée *rire*

«Impossible»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant