Saby_GirlsProduction.©
•
Ce n'est qu'une question de temps..
Et si je dois patienter avant d'être mère, je le ferai..
Car rien n'est impossible à celui qui croit..
__
Dina- t'es pas trop causante comme d'habitude Adelia, t'as quoi ?
- ..rien Dina, parle moi de toi, t'es afin trouve ton monsieur ?
Dina- *petit rire* oui, et je pense que c'est le bon.
Pour ce qui ne savent pas Dina c'est la grande sœur de Jacob, elle a eu un fils avec un homme qui pour elle était sérieux.
Pourtant il était déjà marié avec une autre femme avec des enfants en plus !
Quand elle a appris ça, elle a été détruite moralement, la femme du monsieur en question l'a agressé dans un carrefour quand elle avait appris pour sa grossesse.
Elle a failli même perdre le bébé mais aujourd'hui, grâce à Dieu elle retrouve le sourire.
Après avoir vu plusieurs homme elle tombe enfin sur le bon, je suis si heureuse pour elle.
- je suis trop contente chou.
Je la prend dans mes bras et ont souris.
Christophe- décidément, je ne comprendrai jamais les femmes.
Dina- faut d'abord que tu t'en trouve une pour commencer.
Christophe- et qu'es ce qui te faire dire que je n'ai pas ma madame d'abord hein ?!
Oh la boulette, Dina c'est trop une paparazzi.
Le jour je suis venu pour la première chez eux, elle m'a questionné jusqu'à ce que j'en perde le souffle.
Christophe- oups.
Dina- mamá !
Maman- quoi ?
Christophe- mais chutteuh !
Dina- tu me donne quoi en échange ?
Christophe- attend..
VOUS LISEZ
«Impossible»
Ficción GeneralPour savoir ce qui est «impossible» il faut lire cette histoire pour comprendre que tout épreuves n'est pas facile à vivre et seul Dieu peut tout démolir et reconstruire dans nos vie..