Saby_GirlsProduction.©
•__
Jacob venait m'emmerder tout les jours.Il a même fait un scandale à mon travail devant tous le monde et même les employés.
Marvin a voulu intervenir mais ça c'est terminé en bagarre, ah l'heure ont est je suis hyper gêné que je ne prend même plus la peine d'aller au travail.
Quand je vois Marvin je le dépasse et évite de le croiser.
Voyant tous ce raffut Amina a eu le champs libre ( selon elle ).
Bref je suis chez mes parents assise dans un canapé à manger des chips et regarder la télé.
Ma mère souffle et commence à ranger puis éteint la télé.
- mais non je vais raté la fin mamaaaann !
Maman- je m'en fou ! Regarde comment t'es devenu ! Tu ne vas plus au travail et tu t'habilles comme une clocharde à longueur de journée
C'est un peu vrai aussi, je porte que des joggings et des survets.
- mais je n'ai rien a faire man'.
Maman- et alors ?! Ont est le 14 février aussi ! Sort va t'amuser même si tu vas le faire seule.
- maman, toi même tu dis le 14 février et en plus je n'ai rien de prévu merci mais non merci.
Je prend la télécommande et rallume la télé.
Maman- t'es copine n'ont rien de prévu ce soir ?
- .. non elle sont sûrement avec leurs copains et moi je suis hyper triste.
Maman- ohhh mon bebeuh..
Elle me fait un bisou dans les cheveux et moi je met une bouchée de chips dans ma bouche.
Maman- appel Andréa.
- elle est sûrement occ-
Appel entrant|Bestie 👯♀️
Je regarde ma mère qui affiche un sourire sur son visage, je souffle et répond.- hum .. allô ?
VOUS LISEZ
«Impossible»
Художественная прозаPour savoir ce qui est «impossible» il faut lire cette histoire pour comprendre que tout épreuves n'est pas facile à vivre et seul Dieu peut tout démolir et reconstruire dans nos vie..