Saby_GirlsProduction.©
•Elle me donne un coup à l'épaule amicalement, ce qui me fit sourire.
Je frappe à la porte et j'entends quelqu'un de l'extérieur qui viens nous ouvrir.
- mais tu fais quoi ici ?
__
Amina- bah j'suis venu voir ta mère, rien de plus et la réunion avec les investisseurs allait vraiment m'ennuyer.
- t'aurais pu au moins me prévenir ?!
Amina- bon, ok. mais pourquoi tu l'as ramener ici elle ?!
- Amina c'est pas le moment et j'aimerais que tu lui parles meilleur aussi !
Amina- ouais ouais, ta mère est dans le salon.
Elle retourne ses talons et nous laisse en plan.
Adelia- je me demande si c'était une bonne idée de venir ici avec vous..
- vous êtes mon employer et vous devez m'accompagner où je veux alors y'a pas de quoi stressée.
Adelia- *soupir* si vous le dite..
Moi aussi je ne c'est pas qu'es ce qui m'a pris.
Bref nous somme rentrer et ma mère et entrain de rire avec Amina à gorge déployée.
Maman- Marvin ? T'aurais pu me dire que tu étais revenu au Portugal ?!
- oui maman mais juste de courte durée je devais rencontrer les Joaõ.
Maman- hm.. et toi comment tu vas ?
- ..bien, je vais très bien.
Maman- hm, c'est qui la demoiselle à côté de toi ?
Je regarde Adelia qui semblait apeurée.
- ma.. ma secrétaire Adelia Rensya.
Maman- t'étais pas obligé de venir avec elle ici mais bon c'est ta manière de fonctionner je ne me plains pas.
-...
Adelia-...
Amina- sinon Mya je t'es déjà parlé de la robe noir de la nouvelle collection de Karl Lagerfeld ?
VOUS LISEZ
«Impossible»
General FictionPour savoir ce qui est «impossible» il faut lire cette histoire pour comprendre que tout épreuves n'est pas facile à vivre et seul Dieu peut tout démolir et reconstruire dans nos vie..