Saby_GirlsProduction.©
•Marvin- tu vas passer la meilleure nuit de toute ta vie et je vais te faire oublier ce connard qui était ton mari *essoufflé*
Je lui souris et lâche un gémissement.
Mais est-ce bien ce qu'ont a fait ?
__
Le soleil frappait dans mes yeux et j'étais obligé de me réveiller.
J'ai fermé et ouvert mes yeux pour savoir si j'étais dans un rêve mais non..
Je suis bel et bien dans le lit d'un autre homme et en plus mon patron.
Je me penche vers lui et par réflexe, j'ai bien dit PAR RÉFLEXE !
Je les smacker pour le réveiller.
Après l'avoir fait un sourire se dessine sur visage avec les yeux fermés.
J'ai essayé de me lever pour partir mais il m'a retenu et placer sur sa poitrine j'étais trop gêné dans cette position que j'ai détourné le regard.
Marvin- pourquoi t'as honte alors que tu viens de me faire un bisou ?
-.. je .. je sais pas, c'est un reflex quand j'étais avec mon m-.. Jacob.
Marvin- hum..
-...
Marvin- *chuchote* sinon j'ai aimé notre nuit ensemble *sourire*
Il m'embrasse le front et pars porter sur short.
Je regarde encore ailleurs.
Marvin- venant d'une femme qui a couché avec moi y'a même pas 24H mais t'es gêné de me voir porter mon short, really ?
-...
Marvin- *rire*
J'ai enfilé sa chemise et lui il est resté en pantalon après qu'il l'ai porté.
- oh putain ! Et Maria ?
Marvin- t'inquiète, je lui ai donné sa journée et à tous mes employés d'ailleurs alors ont que toi et moi.
-.. cool ..
Je suis descendu, trace directement dans la cuisine et faire le p'tit déj'.
Il avait tout alors j'ai fait des pancakes à la banane.
Je me suis tout de suite mis, il y avait aussi des croissants.
Marvin entre dans la cuisine en sifflant.
Il contourne le comptoir et viens me prendre par la taille et me dépose des bisous dans le cou.
Marvin- tu prépares quoi de bon, hum ?
VOUS LISEZ
«Impossible»
Ficción GeneralPour savoir ce qui est «impossible» il faut lire cette histoire pour comprendre que tout épreuves n'est pas facile à vivre et seul Dieu peut tout démolir et reconstruire dans nos vie..