02.

187 18 12
                                    

Saby_GirlsProduction

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Saby_GirlsProduction.©




Jacob- *chuchote* sois pas triste notre jours arrivera.

Il m'a fais un bisou sur la tempe.

Malgré notre discord il arrive à me donner le sourire...

__

Ont est arrivé à la maison vers 23h ou Minuit je sais plus trop.

J'ai balancé mon sac sur le sofa et je me suis allongé un peu pour respirer de l'air frais, Jacob lui était dans la cuisine mais je savais pas trop ce qu'il trafique.

Je passe mes mains dans mes cheveux.

Jacob- bébé ?

- hm ?

Jacob- excuse pour ce matin j'étais pas trop de bonne humeur et-

- et j'étais là bonne personne sur qui l'a déversé ? Non mais franchement Jacob tout ça pour un croissant ?! Ont se dispute souvent certes là t'as dépassé les bornes !

Jacob-...

- *souffle*... Bref je suis fatiguée pour remettre cette affaire sur table.

Je me lève mais il me saisit par la taille.

- tu cherches quoi au juste ?

Jacob- toi *sourire*

Comment ne pas craquer devant un aussi beau sourire, je kiff putain.

- t'essayes de me charmé *sourire narquois*

Jacob- peut-être...

- et tu veux faire quoi ?

J'ai dis ça pour le provoqué.

Jacob- *chuchote* un petit round ça te dis ?

- juste un ?

Jacob- oui oui *rire*

Il m'a embrassé et c'est partie pour un tour 🔞.

__

J'ai éteint mon réveil qui venait juste de sonner.

Je me suis réveillée avec la tête de sur le buste de Jacob et lui sa main sur ma fesse dénudé.

Je lui fais des bisous pour se réveiller mais sans succès, je prend un des draps et l'enroule autour de moi et je vais prendre ma douche.

Je l'ai fais en viteuf suivis d'un bon shampoing pour mes cheveux, je me brosse les dents tout le tralala.

J'étais en sous-vêtements avec l'essuie autour de la taille, j'applique ma crème de beauté Nivea et je vais dans mon dressing prendre une robe rose claire qui m'arrive après le genoux suivis de talon blancs et une longue veste blanche.

«Impossible»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant