5

15 2 1
                                    

C'est avec énormément de difficultés que je reussis à intégrer notre demeure à Charlotte et moi  et faut dire qu'actuellement je souffre le martyre. J'ai horriblement mal partout et heureusement pour moi ni Charlotte, ni son petit ami qui squatte maintenant ici ne sont présents à la maison. J'ai donc tout le temps qu'il faut pour pouvoir me reposer et reprendre rapidement des forces. Mais avant cela, je décidais d'envoyer un message à mon bienfaiteur afin de lui signifier que j'étais bien rentrée,..beurk bienfaiteur, qu'est-ce que c'est dégueulasse de le dire.
Mais bon...je n'ai pas le choix, ne voyez pas cela comme un élan de gentillesse,  non bien au contraire pour bien souder les liens et créer un semblant de relation avec cet idiot pour que j'atteigne mes objectifs, il faut bien faire des concessions et menés des démarches et c'est ce que je suis en train de faire justement. Il n'a pas répondu à mon message alors je suppose qu'il est encore à ce forum de merde.

Je posais donc mon téléphone sur la commode du lit, puis me levais et allait prendre des cajets que javalais d'un coup avant de revenir dans la chambre me reposer. Ma chair à été affaibli donc je ne traite que ma chair. En dormant après avoir pris ces comprimés ça ira mieux d'ici peu et je pourrai vaquer à mes autres occupations comme gâcher la vie  d'autres personnes.
Sur ce je rejoins les bras de Morphée bien assez rapidement.

Point de vue de Charlotte.

Shaddai et moi filons le parfait amour en ce moment et c'est tout ce dont j'ai toujours rêvé. Rien qu'en étant dans ses bras chaque nuit ces derniers temps, je me dis que tout ce que j'avais eu à faire pour l'obtenir en valait la peine.
C'est un homme attentionné, plein de douceur qui est prêt à tout pour satisfaire mes moindres désirs. Il est juste parfait et ce à tous les niveaux.

Depuis quelques temps, il me parle rarement de prière et c'est tant mieux pour nous deux car, ce sujet m'ennuyait énormément.
Aujourd'hui nous avons décidé d'aller faire les courses et je me suis parée comme jamais pour l'occasion. J'adore le shopping surtout quand ce n'est pas moi qui paye, l'un des avantages de sortir avec un fils papa.
Une fois bien habillée et maquillée, j'attendais qu'arrive mon prince charmant, chose qui ne tarda pas, car il arriva en moins de deux
L'une de ses nombreuses qualités, il est très ponctuel.

___ Salut bébé !!! Criais-je en lui sautant dessus une fois que j'ouvris la porte.
___ Tu...je ne laissais pas finir que je me mis à l'embrasser langoureusement, et il ne m'arrêta même pas. Eh bien...il y a pris goût le big boss. Lui qui était si réticent au tout début.
___ Tu es vraiment belle. Dit-il dans un sourire.
___ Ah bon ? Dis-je en tournant sur moi-même et me dandinant pour qu'il puisse mieux m'observer. Et je pense avoir réussi vu le regard qu'il me porte en ce moment. Il aime bien ce qu'il voit.
___ Tu es belle...voire magnifique mais tu ne sors pas habillé comme ça. Dit-il en me poussant à l'intérieur vu que nous étions encore sur le paillasson et que je m'apprêtais à sortir. Puis, Il referma la porte derrière lui.
___ Quoi ?! Mais pourquoi !!
___ Arrête de crier. Reprit-il calmement. Écoute...Continua ce dernier en prenant mes mains dans les siennes. Ce n'est pas...décent chérie. Tu ne peux pas sortir comme ça. On voit presque tout ce que tu es sensé cacher.
Non mais qu'est-ce qu'il me raconte lui.
___ Et c'est maintenant que ça te dérange ? Shaddai c'est mon style et je ne change pas.
___ Pas que ça me dérange mais...
___ Mais rien du tout. Criais-je en prenant les devants. J'ouvris la porte et me precipitais à l'extérieur sans lui laisser en rajouter.  Tu viens ou pas ? Demandais-je une dernière fois.
Il finit par soupirer longuement et se décida finalement à me suivre.
Bah...voilà tu es plus raisonnable là maintenant.

Deux...nous avons fait les courses pendant plus de deux heures et jusque là je n'étais pas pleinement satisfaite, j'en voulais encore plus et cela ne semblait pas déranger mon amour bien au contraire. Tant que je suis heureuse cela lui allait parfaitement bien.

En ce moment nous sommes dans le rayon des lingeries et si vous voyez la tête de Shaddai...le pauvre est si gêné jusqu'à vouloir ouvrir le sol et s'y engouffré.
__ Dit moi mon chou cette lingerie serait superbe pour une nuit de folie à deux. Dis-je dans un clin d'œil et un sourire en lui montrant une lingerie ultra sexy.
Le pauvre rougit automatiquement.
___ Charlotte arrête.
___ Oh ça va détends toi. Continuais-je en riant. Ce n'est pas comme si tu es toujours puceau et puis tu sais bien de quoi je parle. Dis-je en m'accrochant à lui de très près de sorte à sentir son souffle contre moi.
___ Je le prends on pourra l'inaugurer ce soir.
___ Charlotte c'est un pêché tout ça.
___ Tu me le dis chaque jour mais tu finis toujours dans mon lit. Il faut savoir ce que tu veux Shaddai.
Il baissa la tête.
___ Et puis si on ne pêche pas comment on verrait la grandeur de Dieu ? C'est bien ce qui fait la différence entre nous les hommes et Dieu ; lui est parfait, Saint et sans péché alors que nous non. Tu n'es pas parfait Shaddai.
Non mais qu'est-ce que je viens de raconter ? Traîner avec ce type malgré tout l'amour que je lui porte, ne me réussi visiblement pas.
Non mais c'est quoi toutes ces choses qui sortes de ma tête. 
___ Oui mais on aspire tous à la perfection voire à la sainteté donc il faut lutter contre le pêché.
___ On verra bien si tu pourras lutter ce soir quand je serai face à toi dans ce bout de tissu.
___ Tu n'es qu'une diablesse Charlotte.
___ Oui ce n'est pas nouveau. Repris-je dans un rire. Subitement je m'arrêtait lorsque je sentis quelque chose sur mon fessier.

Puis me retournant je me retrouvais nez à nez avec Sharon. Ah cette fille....
C'est une fille avec qui j'ai eu un plan à trois une fois et j'ai beaucoup aimé. Bref...je vous épargne les explications.
____ Je savais bien que c'était toi. Toujours une bombe. Dit-elle en ayant toujours les mains sur mon fessier et vu ce que j'ai porté, elle doit vraiment en profiter là.
___ Oh lalala qu'est-ce que je suis flattée et toi tu es vraiment magnifique. Dis-je en la dévorant presque du regard, c'est fou l'effet qu'elle me fait jusqu'au aujourd'hui. En même temps, c'est une vraie tigresse au lit donc je suis dans mon plein droit.

Alors que nous étions concentrée à nous lancer des regards pleins de malice, j'oubliais un instant que Shaddai était même présent. Il se racla alors la gorge pour signifier sa présence.
___ Oh désolé mon Choupinou. Je te présente Sharon.
___ Et c'est qui Sharon ? Et pourquoi elle a la main sur ton fessier.
___ Oh ça ! Dis-je en balayant rapidement la main de Sharon.
___ C'est ton nouveau pigeon ? Tu roules parmi les métissé maintenant. Il est plutôt beau gosse malheureusement je préfère les femmes moi et de surcroît TOI. Répondit cette dernière dans un clin d'œil. Appelle moi quand tu es libre. Conclut-elle avant de s'en aller sans un regard pour nous. Et moi je restais là face à mon petit-ami qui est prêt à commettre un meurtre si je ne réagis pas maintenant.
____ Dans la voiture immédiatement.  Le shopping est terminé. Dit-il avec son plus grand calme mais qui donnait plus que froid dans le dos. Il saisi mon poignée, puis on avança rapidement vers la caisse. Il paya sans même me  regarder et on sorti tous les deux du magasin.

Une fois sorti du magasin, on se dirigeait vers le Parking quand on tomba sur des jeunes garçons de notre ancien lycée. Enfin de son ancien lycée vu qu'il a obtenu le Baccalauréat et moi non et techniquement c'est encore mon lycée jusqu'à ce que je décide d'aller ailleurs.
___ La paix du Seigneur soit avec toi Shaddai. Dit l'un des jeune garçon.
___ Bonjour Christ. Tu vas bien ?
___ Oui oui par la grâce de Dieu et toi ?
___ Moi ça va également.
___ Tu en es sûr ? Shaddai tu n'as pas une bonne odeur spirituelle là. Qu'est-ce qui se passe ? Demanda un autre.
___ Odeur spirituelle ? Demanda ce dernier perdu.
___ Bon....on a pas que ça à faire nous. Vient on y va Shaddai. Dis-je en me tirant vers la voiture.
Bah..quoi je n'allais pas rester là à les écouter parler sans réagir.
___ Tu traînes encore avec cette fille ? Demanda la fameux Christ.
___ Non mais de quoi je me mêle ? Cette fille à un Nom et c'est Charlotte.
___ Avec ce que je vois Shaddai tu n'as pas attiré la brebis perdue dans l'enclos, c'est la brebis perdue qui t'a attiré hors de l'enclos. Mais le Seigneur attends toujours les bras ouverts.
Ne laisse pas le malin te faire douter de l'amour de Dieu.
Sans même le laisser en rajouter une miette, je le tirais vers la voiture et une fois qu'on y arriva, on s'y engouffra dans un profond silence.
Lui semblait préoccuper par ses pensées et moi j'étais vénère à cause de toute cette histoire.

PROVIDENCE DIVINE ( SUITE ET FIN ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant