Point de vue de Sacha.
Le forum des jeunes était terminé depuis trois jours maintenant et il faut dire que cela me manque énormément. Ce forum était un pur moment de bénédiction, de restauration et de ressourcement spirituellement aux côtés de notre Père Tout-Puissant. À ce forum, nous avons fait de belles rencontres et moi en particulier jai fait une très belle rencontre, telle que cette belle jeune demoiselle assise à mes côtés. J'ai fait sa rencontre au forum et depuis lors je dois dire que je l'apprécie énormément.
En plus d'être belle, elle est assez intéressante et même les jumelles semblent l'apprécier énormément.Nous sommes installés actuellement dans ma voiture et on se dirige à notre domicile familial pour profiter de cette fin de journée.
___ C'est quand qu'on arrive ? Demanda Marthe avec un peu de colère dans la voix.
___ Oui en plus j'ai faim moi. Reprit sa sœur mais cette fois-ci avec beaucoup plus de tristesse.
___ Très bientôt les filles. Un peu de patience. Répondit Kylie dans un sourire. Elle est vraiment mignonne cette fille.
___ Non mais franchement qu'est ce que vous êtes pénibles. Dis-je avec la voix légèrement irrité.
Les filles commençaient à me tirer la langue en me narguant et Kylie commença à rire.
Franchement c'est fatigant d'être avec les filles et de surcroît avec les filles.
Quand à moi, je me concentrais sur ma conduite sans leur accorder un regard.Quelques instants plus tard, nous arrivons enfin à notre domicile familial et à peine ai-je coupé le moteur et garé la voiture que les deux petites chipies se précipitent dans la maison en courant.
___ Elles sont vraiment infatigables. Dis-je dans un sourire.
___ Oh ça oui tu l'as dit. Dit-elle en me rendant mon sourire.
___ Bon...on entre ! Dis-je en lui prenant la main pour quitter le garage.
___ Bien sûr. Elle est très belle votre maison. Sur ce nous nous dirigeons vers l'entrée principale de la maison en quittant le garage.On marchait joyeusement jusqu'à ce que subitement Kylie s'arrête brusquement.
___ Qu'est ce que...?
___ Que fait cet homme ici ? Dit-elle en pointant du doigt la toiture de la maison.
___ Homme ? Quel homme ??
___ Celui-là qui me regarde méchamment. Il tient une épée.
___ Mais je comprends pas. De quoi parles-tu ?
Je lui demandais encore plus perdu par son attitude surtout que je ne vois rien moi. Mais elle ne répondait pas, au contraire, elle tremblait plutôt et commença à reculer. Elle avait même lâché ma main.
OK la situation commence à être vraiment bizarre vous êtes d'accord avec moi n'est-ce pas ?
___ Cet homme est l'Archange Michel l'ange de la protection. Ah oui j'oubliais il n'est plus à présenté car tu le connais déjà. Et détrompe toi il ne te fixe pas toi mais plutôt cet esprit des ténèbres qui pris possession de ton esprit et de ton âme.
Elle paru choquée un instant, puis se mit à reculer à grandes vitesse de peur que mon père la touche. C'était comme ci elle avait peur de mon père.
Non mais je n'y comprends rien à ce qui se passe et qu'est-ce qu'il fait ici à cette heure lui.
Il ne devait pas être au travail ?
___ Vous...vous êtes son père ? Demanda-t-elle apeurée.
___ Exactement ma petite Kylie et aussi le père des Jumelles.
___ Vous connaissez même mon prénom.
___ Eh bien tu es beaucoup naïve pour une princesse des ténèbres Cela prouve bien que tu n'es pas fait pour être la Princesse des ténèbres.
___ NE ME DITES PLUS JAMAIS CECI !!!! Cria-t-elle si fort qu'en un instant je crû voir ses yeux virés au rouge et sa voix devenir semblable à celle d'un tremblement de terre.
___ Bon...tu devrais détendre tes muscles , te retourner et dégager de chez moi.
La Lumière et les Ténèbres n'ont rien à avoir en commun. Car
Là où luit la lumière les ténèbres ne peuvent résister.
___ Ce n'est pas encore terminé.
___ Or que si ! C'est la dernière fois que je vois prêt de mes enfants ou de ma famille esprit malin des eaux. Car la prochaine fois, je ne pense pas que tu apprécierais.
Elle s'apprêtait à dire quelque quand s'arrêta dans son élan puis se précipita pour sortir rapidement de notre demeure.
Bon Dieu de Bon Dieu !! Mais qu'est-ce qui vient de passer là ?
《 Merci Seigneur Jésus-Christ 》murmurait papa en ayant les yeux fermés.
___ Papa tu peux m'expliquer ce qui vient de se passer à l'instant ?
Il ouvrit les yeux et commença à me regarder avant de soupirer.
___ Tu vois pourquoi je te dis à chaque fois d'entretenir ta relation avec Dieu ? Plus tu l'entretiens et plus tu grandis spirituellement et le Seigneur ouvre ton esprit à la compréhension des réalités spirituelles et tes yeux arrivent à voir ce que de simple yeux mortels ne peuvent voir.
___ Donc il y a un homme sur notre toiture et je l'ignore ?
___ Cet homme est l'archange Michel ne me fatigue pas Sacha. Dit-il en se dirigeant à l'intérieur de la maison.
___ Depuis quand papa ? Dis-je en le suivant à l'intérieur.
___ Bien assez longtemps. Il protège la maison contre d'éventuels étrangers comme cette princesse des ténèbres.
____ Stop !! C'était une sorcière ?
____ Exactement ! Et elle avait un but précis en venant dans cette maison. J'espère ne plus te voir en sa compagnie.
___ Quelque soir le motif, je pense que ce serait une bonne occasion pour la faire changer de camp n'est-ce pas ? Sur mes paroles, mon père s'arrêta dans son élan.
___ Écoute bien Sachanael. Personne ne peut changer une personne si elle ne veut pas à plus forte raison faire changer quelqu'un qui vient des ténèbres. Cette décision doit venir d'elle et elle seul avant que Dieu n'agisse. N'oublie jamais ceci :
si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies, -je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.
L'effort de changement doit provenir d'elle et c'est seulement comme ça qu'elle pourra être sauvée.
___ Je n'arrive pas à y croire.
___ Va falloir t'y faire et revois ta vie spirituelle. Tu n'as rien sentie d'anormal avec elle ?
___ Elle est belle papa et je n'ai pas vraiment fait attention.
Ce dernier soupira sûrement dépassé par ma réponse. Bah...quoi ? C'est vrai qu'elle est belle Kylie.
___ Tu ne sais pas différencier spirituel et physique toi ?
___ Papa !!!! Criait les jumelles en venant lui faire une accolade. En les voyant, il se mit à sourire de toutes ses dents blanches.
____ J'ai fait n'importe quoi sans vraiment réfléchir.
____ Ah ça tu l'as dit ! Elle est où maman ? Dit-il aux jumelles.
____ À la cuisine papa.
____ En train de nous servir à manger. On a trop faim. Elle est où Tata Klie ?
____ Elle a eu une urgence et on se revaudra cela, en plus, Je n'arrive pas à croire qu'il y a Saint Michel sur notre toiture. Toi tu le savais et dire que je ne l'avais jamais imaginer. Je dois expliquer tout ceci à Melkisedeck.
Papa roula les yeux au ciel. Puis alla se caler dans le divan tout en continuant :
____ Mais il le sait déjà Melkisedeck. En plus c'est son ange gardien donc...
____ Attends quoi ?
Au même instant mon téléphone commença à sonner, puis le prenant je décrochait et tombait sur la voix de Esther.
Elle semblait être en larmes la pauvre.
___ Calme toi Esther.
___ .....
___ Tu ne me déranges pas et qu'est-ce qu'il y a ?
___ .....
___ Où est-ce que tu es ?
___ .....
___ D'accord j'arrive.
Dis-je avant de raccrocher le téléphone.
___ Bon...une urgence il faut que j'y aille.
___ Tu pars déjà mon chéri ? Demanda au même moment ma mère en sortant de la cuisine pour dresser la table. J'ai fait un petit barbecue. Tu n'en prends pas ?
___ C'est vraiment urgent là maman. Il faut vraiment que j'aille.
___ D'accord fait un coucou à Esther de ma part. Reprit mon père.
Je lui Répondit puis me sortit rapidement pour me rendre à son université.
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec elle mais ce serait réfugié dans sa chambre à l'université et j'espère de tout cœur que ce ne soit rien de grave.
VOUS LISEZ
PROVIDENCE DIVINE ( SUITE ET FIN ).
SpiritualPour mieux comprendre cette histoire ; veuillez commencer par le début en lisant : Au-delà des Frontières et Providence Divine sur mon autre compte : DeyadelicejuvenaleAs. Faute de quoi, vous n'allez rien y comprendre. Les choses semblent ne plus...