LyaCollée à lui, alors qu'il est dos à la porte, je lui donne accès à ma langue tandis que mes doigts partent à l'exploration de sa chevelure. Notre baiser prend alors une tout autre tournure, il devient plus intense. Dans ce même laps de temps, il glisse sa main sous mon haut afin de venir caresser ma hanche puis le bas de mon dos. L'effet de sa paume sur ma peau fait monter d'un cran l'attraction déjà très électrique entre nous.
Tandis qu'il part explorer mes fesses, je gémis puis j'en profite pour défaire la ceinture de son pantalon. Je n'ai aucune envie que tout ce que nous vivons à cet instant s'arrête, c'est bien trop excitant car au moment où il a posé ses lèvres sur les miennes, mon cerveau s'est mis sur off. Le tissu remonte, instinctivement je lève les bras afin de l'aider à me le retirer.
Je me retrouve très vite en brassière et maintenant que je le vois m'observer avec attention, j'espère que la vue de ce dernier, loin d'être sexy, ne lui coupera pas l'envie d'en découvrir plus. En attendant de savoir s'il compte aller plus loin, je prends les devants et décide de nous mettre à égalité. J'entame le retrait de son t-shirt, brûlant d'impatience à l'idée de contempler enfin ce qui se cache en dessous.
Étant plus petite que lui, j'ai du mal à le faire toute seule et il a la décence de m'aider à terminer ma tâche. Dès l'instant où ce dernier tombe au sol, mon regard se pose sur son torse, parcourant du regard ce que je rêve de toucher. Son corps n'est pas celui d'un homme qui passe sa vie dans une salle de musculation mais plutôt celui d'un homme qui s'entretient. Sa musculature est nette, bien dessinée mais pas exagérée. Je tends la main dans sa direction avant de faire glisser, lentement, le bout de mes doigts sur sa peau puis descendant sur ses abdominaux.
Dans le même temps, mes yeux remontent jusqu'à prendre possession des siens, sans retirer mes mains de son torse. Je peux alors aisément sentir son cœur s'accélérer. Mes dents se plantent dans ma lèvre inférieure en même temps que le désir grandit en moi. Des frissons parcourent ma peau dès l'instant où je le sens me retirer ma brassière.
Toujours dans un silence confortable, je me laisse guider vers mon modeste lit et ma conscience, tout comme moi, est impatiente de connaître la suite du programme. Au moment où l'arrière de mes genoux buttent contre quelque chose, je sais que nous sommes arrivés à destination. Il ne me pousse pas, me laissant le choix de la position.
Ses mains polissent mes hanches nues, le bout de ses doigts passent sur mon dos désormais totalement dépourvu de tissu. Je me laisse doucement descendre jusqu'à m'assoir sur mon lit puis m'attelle à lui retirer son pantalon dont la ceinture est déjà ouverte. Il observe ma poitrine, nue, alors que de mon côté je lui ôte son boxer sans ménagement. Tout simplement parce que tout ce que je veux là, tout de suite, c'est son corps contre le mien. Il exerce une telle attraction sur moi qu'il m'est impossible d'y résister.
A cet instant, je découvre sa nudité... Son sexe se dresse, fier, circoncis, face à moi. Je le prends lentement en main puis le caresse en levant la tête afin de capter son regard.
— Avez-vous envie de moi, officier ?
Dès que je prononce cette phrase, sa queue se durcie entre mes doigts. Il me sourit, comme si c'était une réponse en soi et il a raison, cela me suffit amplement. Je lâche sa verge puis laisse mes mains explorer ses abdominaux, laissant mes ongles griffer sa peau. Le tout en lui rendant son sourire.
— Oseriez-vous me laisser ainsi, insatisfaite ? demandé-je, alors que je le sens bouger.
Il se colle à moi afin de m'allonger sur le lit. Je ne lui résiste pas. Il en profite pour poser ses lèvres sur mon cou en prenant son temps même si je sens déjà ses mains qui s'affairent sur mon pantalon. Ce dernier glisse le long de mes jambes, entraînant avec lui ma culotte, me laissant nue à l'instant où il le dépose sur le sol avec le sien. Ma peau est alors parcourue d'une montée de frissons que je ne contrôle pas du tout.
VOUS LISEZ
Hell's Love
RomanceSasha donnerait sa vie pour son métier de militaire. Le terrain, c'est sa deuxième maison. Lorsque sa mission du jour est d'évacuer un hôpital de fortune, dans une zone entourée de camp rebelles, il sait que ça ne va pas être de tout repos. Ce qu'i...