Chapitre 25 : Une tentation irrésistible

273 15 0
                                    


Lors de la répétition de ce jour-là, Lenie avait essayé de se concentrer sur ses propres mouvements, mais elle ne pouvait s'empêcher de jeter des regards en coin vers Helena. Sa façon de bouger, son assurance, sa grâce... Tout en Helena lui rappelait pourquoi elle avait été attirée par elle en premier lieu. Cette énergie magnétique qu'elle dégageait semblait plus forte que jamais. Lenie voulait rester indifférente, garder sa façade froide, mais elle sentait la chaleur monter en elle.

Lorsque la partie solo d'Helena débuta, le regard de Lenie fut irrésistiblement attiré par elle. Helena dansait comme si elle était seule au monde, mais Lenie savait que chacun de ses gestes était destiné à elle. Ses mouvements étaient lents, délibérés, et empreints d'une sensualité brûlante. Helena ondulait avec une fluidité hypnotique, ses mains effleurant ses hanches, ses jambes se dépliant avec grâce. Chaque rotation, chaque geste donnait à Lenie des frissons. La température dans la pièce semblait monter de plusieurs degrés.

Candice, concentrée sur ses propres pas, ne semblait pas remarquer la tension palpable qui s'était installée entre Lenie et Helena. Mais Lenie, elle, était en feu. Son cœur battait à tout rompre, et elle sentit ses joues rougir. Elle tenta de détourner le regard, mais ses yeux revenaient toujours sur Helena. La façon dont elle dansait, dont son corps se mouvait avec une telle fluidité, était presque insupportable.

Lenie serra les poings, essayant de se concentrer, mais son corps la trahissait. Elle sentait une chaleur envahir son ventre, une tension qu'elle ne pouvait pas ignorer. C'était beaucoup trop. Beaucoup trop d'effet.

Les notes du cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant