Chapitre 14 : Les premiers signes de tension

281 16 0
                                    

La tournée démarra avec un succès fulgurant. Le public était au rendez-vous, et chaque concert apportait son lot d'émotions. Sur scène, tout semblait parfait. Helena et Lenie chantaient ensemble avec la même complicité qu'avant, et personne dans le groupe ne se doutait de ce qu'il se passait en coulisses.

Pierre, toujours proche d'Helena, ne cessait de lui parler de leurs projets futurs. Ils riaient souvent ensemble, et Lenie, bien que compréhensive, commençait à ressentir une certaine frustration. Le fait qu'Helena continuait à cacher leur relation, surtout auprès de ses amis les plus proches, la blessait profondément.

Un soir, alors qu'ils étaient tous en route vers une nouvelle ville, Axel, qui avait toujours eu un lien particulier avec Lenie, la prit à part.

« Ça va, toi ? T'as l'air ailleurs, en ce moment. »

Lenie haussa les épaules, ne voulant pas en dire trop. « Ouais, ça va. Un peu fatiguée avec tout ça, tu sais. »

Axel la regarda avec insistance. « Tu sais que tu peux tout me dire, hein ? Je vois bien que quelque chose cloche. »

Lenie sourit faiblement. Elle aurait aimé pouvoir lui dire ce qu'elle ressentait, mais Helena n'était pas prête, et elle ne voulait pas trahir cette confiance, même si cela la rendait malheureuse.

Les notes du cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant