Chapitre 27 : Le trouble persistant

277 13 0
                                    


Les répétitions se poursuivirent, mais Lenie était incapable de se concentrer. Le désir qu'elle essayait de refouler bouillonnait sous la surface, et elle ne pouvait plus nier l'emprise qu'Helena avait toujours sur elle. Même avec la douleur de la trahison encore fraîche, son attirance pour Helena restait intacte, peut-être même renforcée par la distance qu'elle s'efforçait de maintenir.

Helena, de son côté, sentait que quelque chose avait changé. Lenie la regardait différemment, et même si leur relation restait froide et distante en apparence, elle savait qu'elle avait réussi à ébranler la façade de Lenie, ne serait-ce qu'un peu.

Lorsqu'elles se retrouvèrent seules, après les répétitions, dans les coulisses, le silence entre elles était chargé de tension. Lenie, toujours sur la défensive, évitait de croiser le regard d'Helena, mais cette dernière fit un pas en avant.

« Je sais que tu m'en veux toujours... mais je vois comment tu me regardes, Lenie, » murmura Helena, sa voix basse et empreinte de sincérité.

Lenie ferma les yeux, tentant de reprendre le contrôle de ses émotions. « Ce n'est pas si simple, Helena. » Sa voix était tremblante, trahissant le conflit intérieur qui la rongeait.

Helena s'approcha encore, ses yeux brillant de ce mélange de désir et de tristesse. « Rien n'est simple. Mais je t'aime toujours... et je ne peux pas arrêter de te désirer, même si tu veux que je m'en aille. »

Lenie, submergée par un mélange de colère, de frustration et de désir, ne répondit pas tout de suite. Elle se contenta de fixer Helena, son cœur battant trop fort, ses émotions se bousculant. Elle était au bord de l'explosion, ne sachant plus si elle devait fuir ou céder à ce qu'elle ressentait.

Les notes du cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant