Après cette répétition enflammée, Lenie se précipita hors du studio, espérant échapper à cette tension insupportable. Elle se sentait en conflit constant entre ses émotions et sa raison. Mais avant qu'elle ne puisse partir, Helena la rattrapa une fois de plus.« Lenie, attends ! » Sa voix était pleine de supplication. « Je ne peux pas continuer comme ça... On ne peut pas continuer comme ça. »
Lenie se retourna lentement, son regard dur mais fatigué. « Helena, je t'ai déjà dit que j'avais besoin de temps. »
Helena hocha la tête, ses yeux brillants d'émotions. « Je sais... mais je ne peux plus me cacher. » Elle marqua une pause, prenant une profonde inspiration. « Je suis prête à tout dire à nos amis. Je veux que tu saches que je suis sérieuse. »
Cette annonce prit Lenie par surprise. Helena, qui avait toujours refusé d'officialiser leur relation, venait de proposer ce qu'elle avait toujours voulu. Lenie sentit son cœur battre plus fort, mais elle n'était pas prête à céder aussi facilement.
« Pourquoi maintenant ? » demanda-t-elle, la voix tremblante d'émotion. « Pourquoi tu décides ça maintenant, après tout ce temps ? »
Helena s'approcha doucement, son regard sincère. « Parce que je t'aime, Lenie. Et je me rends compte que si je continue à te cacher, je te perds. Je ne veux plus te perdre. Je suis prête à affronter tout ce qui vient, tant que tu es à mes côtés. »
Lenie sentit les larmes monter, mais elle les refoula. Elle ne pouvait pas céder aussi vite. « Je ne te demande pas de tout faire maintenant, Helena. Mais je veux voir des actions, pas seulement des mots. »
Helena hocha la tête, prête à montrer par ses actes qu'elle était prête à changer. « Je vais te prouver que tu peux me faire confiance. »
VOUS LISEZ
Les notes du cœurs
FanfictionDans l'aventure intense et passionnante de la Star Academy, Lenie et Helena apprennent à se découvrir l'une l'autre, d'abord en tant que partenaires sur scène, puis en tant que complices de cœur. Entre répétitions, performances et moments volés loin...