Point de vu omniscient :
La tempête avait disparu et la mer s'était calmée pour le plus grand bonheur de Serena. Elle résistait pourtant bien aux vagues elle qui avait navigué sur des mers monstrueuses en compagnie du chapeau de paille et de son équipage. Son coeur se serra à cette pensée, elle n'avait aucune idée d'où ils étaient et sur quelle côté de Grand Line ils naviguaient, ses compagnons de route lui manquait et il lui tardait de les revoir.
Habillée, coiffée et maquillée, Serena était assise à table attendant le petit-déjeuné. Elle fut rejointe quelques minutes plus tard par son époux qui prit place face à elle. Serena se sentit mal à l'aise en sa présence les évènements de la veille et de ce matin y étant pour quelque chose.
- Rétablie ?- La questionna le sabreur.
- On va dire que oui.- Serena n'avait pas détaché son regard de la mer, elle contemplait la couleur sombre de cette dernière en raison du temps maussade de ce début de matinée.
- Nous arriverons en début de soirée.- Lui disait le sabreur en prenant sur lui afin d'entamer la conversation avec sa femme, cependant elle ne l'écoutait pas, elle était concentrée sur l'horizon, elle plissait ses yeux avant de les écarquiller . Elle se précipita vers le quai et émit un hurlement qui aurait pu réveiller les monstres marins.
- LUFFY ! LUFFY ! PAR ICI !- Hurla-t-elle si fort que la sabreur fut obligé de se boucher les oreilles et il ne fut pas le seul, Rocky et Mandy aussi fut assourdi par ce cri. Mihawk la foudroyait du regard et se disait qu'il n'aura jamais la paix avec une énergumène pareille dans les pattes.
- As-tu perdu l'esprit ? Laisse le chapeau de paille où il est veux-tu.- Cingla Mihawk n'ayant aucune envie de voir débarquer le chapeau de paille et sa bande. Cependant Serena l'ignora et fit signe à ses camarades.
- Oui ! Ils m'ont vu ! Ils arrivent !- S'exclama Serena en sautillant presque de joie, ses yeux pétillaient et elle semblait retrouver un semblant de vie. Mihawk soupira lourdement en sachant pertinemment qu'il ne pourra pas l'empêcher de faire débarquer ses amis ici.
- Ça ne te dérange pas j'espère ? Oh...j'oubliais je suis ta femme désormais donc légalement ce qui t'appartiens, m'appartiens et donc je suis libre d'inviter qui je veux.- Lui disait-elle d'un sourire espiègle.
- À titre exceptionnel je laisse passer pour cette fois car nous sommes sur Grand Line mais la prochaine fois pense au moins à me prévenir.- Lui disait Mihawk en se mettant à lire le journal. Il vit cependant la grimace désapprobatrice que lui lança son épouse et décida de l'ignorer.
Cette femme est mon exacte opposée en tout point, pire encore que Perona, pensa le faucon.
Il vit que la nouvelle avait déjà fait le tour des mers. "Le célèbre et impitoyable Oeil de Faucon a épousé la fille de l'Amiral Sakazuki, une dénommée Serena Sakazuki qui serait une pirate du fameux chapeau de paille. Qui l'aurait cru ? Mais surtout comment s'est-elle prise pour séduire l'homme le plus froid de Grand Line." Le sabreur fronça les sourcils, n'appréciant pas spécialement de telle spéculation à son égard. Il détestait les rumeurs et trouvait cela indigne du grand épéiste qu'il était.
Cependant la presse n'avait pas tord. Serena et lui devait se mettre d'accord pour monter une histoire crédible. Il tiqua à cette idée et laissa carte blanche à Serena pour cela. Après tout c'est une femme elle devait s'y connaître bien plus que lui sur tout ce qui relevait du domaine de l'Amour. Ce n'était absolument pas son truc et il n'était pas douée dans ce domaine.
À vrai dire la première fois qu'il a entendu parler de son épouse, c'est dans un avis de recherche publié par la Marine, elle posait de manière confiante sur la photo. C'était après la chute de Crocodile, tout l'équipage avait vu sa prime augmenter et celle de Serena avait été ajoutée. L'allure confiante qu'elle dégageait ainsi que la grâce de cette femme l'avait tout de suite marquée. Il l'a tout de suite trouvé très belle et l'avait immédiatement reconnue, c'était cette mystérieuse jeune femme qui se trouvait à East Blue avec le chapeau de paille et Roronoa.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé (Mihwak X Oc)
FanfictionAkainou Sakazuki n'aurait pas pu rêver pire punition du destin que de voir sa propre fille investir la piraterie, il désespéré de la voir épouser un jour un bon parti alors il prit un décision radicale. ⚠️Contenu explicite, scène de violence, âme se...