Chapitre 5 : Confrontation et confidences

20 5 1
                                    

Point de vu omniscient :


Le soleil brillait haut dans le ciel en ce début de matinée et Serena avait décidée de s'habiller d'une jolie petite robe blanche avant de sortir explorer les environs. Elle avait petit déjeuné rapidement dans la cuisine avant de sortir, elle ne voulait pas spécialement croiser le corsaire et ce fut réciproque pour ce dernier, encore hanté par la vision qu'il a eu de son épouse.

Il n'avait d'ailleurs pas posé un seul regard sur elle pour cette raison lorsque tard le soir elle lui avait ramené une assiette. Il fut surpris qu'elle ai cuisiné pour lui, elle qui semblait ne vouloir aucune relation avec lui s'était montrée particulièrement généreuse et il devait le reconnaître, elle était excellente cuisinière.

Une tasse de café à la main, il admirait par sa fenêtre le paysage radieux de la forêt. Lorsque le temps n'était pas lugubre, ce qui est très rare, c'était un endroit agréable. C'est là qu'il vit son épouse se balader tranquillement dans une petite robe qui lui allait à ravir. En revanche il ne comprenait pas pourquoi elle allait explorer les lieux perchée sur des talons aussi hauts.

Il continuait de la regardait quand soudain il se rappela d'un détail qui le fit se figer sur place. Il posa sa tasse enfila son manteau, son chapeau, prit son épée et quitta le château aussitôt.





...





Serena marchait tranquillement en admirant les lieux, le soleil sur sa peau lui fit le plus grand bien et l'air frais aussi. Rien ne pouvait déranger sa paix, pas même son mari qu'elle avait trouvé très distant la veille lorsqu'elle lui a apporté son repas. Il l'avait à peine remercié et ne lui avait pas lancé un regard. Elle regrettait presque son élan de générosité en pensant que le prochaine fois il se débrouillera lui-même.

Des bruits d'armes l'a sortirent de ses pensées et elle évita de justesse une lame presque aussi épaisse que celle du sabreur. Serena se retourna surprise qu'on l'attaque ici et écarquilla les yeux en voyant qu'il s'agissait d'une orde de babouins prêts à en découdre avec elle.

- Vous voulez jouer...pas de soucis je vous attends !- S'écria Serena en faisant appel à son fruit du démon. Une aura électrique bleue entoura son corps, ses chevaux se soulevèrent et elle se sentit galvanisée par la sensation de ses pouvoirs coulant dans ses veines.

Les babouins courraient tous vers Serena mais elle libéra ses pouvoirs de sortent à les électrocuter avec ses puissants voltes. Un à un les babouins tombèrent comme des mouches sans qu'elle n'eu à lever le petit doigt. Elle avait appris à très bien contrôler son puissant pouvoir avec le temps, elle a consommé son fruit du démon à un âge relativement jeune, vers ses 15 ans. Elle l'a consommé durant sa découverte des océans bien avant de rencontrer Luffy, Zoro et Nami.

Un autre babouin arrivait par derrière, Serena le sentit arriver et concentra ses pouvoirs dans sa jambe droite avant d'envoyer voler le singe d'un puissant coup de pied.

De là où il était Mihawk observait sa femme un sourire en coin des lèvres, elle avait envoyé voler ces singes en moins de temps qu'il en fallait pour le dire. Il ne saurait l'expliquer mais un certain sentiment de fierté s'empara de lui en voyant que son épouse était une femme redoutable. En plus d'être belle elle se tapait le luxe d'être une redoutable combattante et ça lui plaisait, elle lui plaisait.

Le Grand Corsaire était certain que sa femme pouvait facilement contrer la majorité des pirates qui voguaient sur Grand Line, il eu soudainement très envie de l'affronter, il pensait d'abord à se pointer devant elle pour lui demander de combattre mais il préféra une approche plus directe.

Il voulait voir de quoi son épouse était vraiment capable. Une adrénaline qu'il n'avait plus ressenti depuis bien longtemps s'empara de lui et sans plus tarder il décrocha le couteau à son cou et le lança sur Serena.

Mariage arrangé (Mihwak X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant