Chapitre 13 : Sakazuki

19 4 2
                                    

Point de vue omniscient :


Voilà plusieurs jours maintenant que la femme du Grand Corsaire étaient chez ses parents. Liliana était dans un état critique ce qui inquiétait beaucoup la jeune femme et son père. Liliana était endormie une grosse partie de la journée et Akainou à son poste d'Amiral, la jeune femme se sentait bien seule.

Cependant elle comblait son temps à lire des livres traitant de la psychologie et de psychiatrie. À vrai dire elle passait le clair de son temps à cela. Maintenant qu'elle était enceinte, Serena se retrouvait bloquée, elle pouvait dire adieu à la vie de pirate et ceux pour un long moment. C'est donc étendu sur une grande chaise en paille fixé à un arbre, qu'elle lisait tout en se basculant légèrement.

- Tu compte ouvrir un cabinet de psychiatrie ou quoi ? D'où tu me sors tous ses livres.- Akainou venait de rentrer et cela faisait plusieurs jours qu'il voyait sa fille plongé dans des bouquins de psychiatrie, de psychologie et parfois de criminologie.

- Pourquoi pas mais bon l'île de Mihawk n'est pas l'endroit idéal pour soigner des patients atteints de troubles psychologiques, ça ne va pas les aider...- Ironisa la jeune femme.

- Quel est le rapport avec l'autre faucon ? Tu vis ici désormais.-

- Papa je te signal que c'est toi qui nous a marié et on l'est toujours, l'incident à Marine Ford est derrière nous à présent. Je te l'ai dit on s'est mal compris et ça arrive.- Expliqua la jeune femme pour la dixième fois à son père qui désormais voyait d'un très mauvais oeil ce mariage.

Jamais il ne pourra oublier la souffrance qu'il a vu dans les yeux de sa fille lorsqu'elle a cru que Mihawk l'avait quitté. Et jamais il ne pourra lui pardonner d'avoir tant fait souffrir sa fille.

- Je n'aime pas te voir marié à lui. Il t'a fait énormément de mal ne l'oublis pas.- Serena soupira face aux paroles de son père, ce dernier prit place à côté de sa fille. Il était rare qu'il partage un moment de tranquillité avec cette dernière. Leur relation s'est nettement amélioré depuis que la jeune femme à quitté le nie et ils se sont rapprochés à Marine Ford.

Serena n'oubliera jamais à quel point son père a été présent pour elle dans ce moment de terrible égarement et de douleur. Il n'a jamais été autant un père qu'à ce moment là. Cependant il ignorait quelque chose, tout comme Liliana il n'était pas au courant pour l'enfant à naître qui se développait au fond d'elle.

- Et puis...ça c'est arrangé on s'est expliqué, on a passé quelques jours loin de tout ça. Et à présent voilà tout est rentré dans l'ordre avec Mihawk, arrête de lui en vouloir et de lancer tes hommes à sa traque. C'est les envoyer à la mort et tu le sais papa.- Se justifia Serena. Bien sûr elle omit volontairement le fait qu'elle et Mihawk aient passé un séjour romantique et passionné sur Calm Belt.

D'une part ça serait terriblement gênant mais surtout elle ne veut pas lui dire où se trouve Luffy. C'est un miracle qu'il ne l'ai pas enguirlandé pour avoir fuit avec Jinbe et son ami.

- Un homme qui rompt avec toi au premier mal-entendu n'est pas digne de toi. Et si je le recroiser il finira au trou chez Magellan crois-moi.- Akainou n'en démordait pas.

- Mais tu sais ça risque de changer à présent...il aura plus de responsabilité envers moi mais pas uniquement...- Serena détournait le regard vers le rivage, elle ne savait pas comment l'annoncer à son père. C'était déjà gênant pour elle de devoir dire que tout allait bien entre elle et Mihawk mais lui avouer qu'elle était enceinte de lui....

- Que veux-tu dire ?- Serena affronta enfin le regard de son père, elle su que c'est maintenant qu'elle devait lui dire la vérité.

- Tu ne trouve pas ça étrange que je ne sois pas en vadrouille sur les océans, que je ne voltige pas partout avec mes pouvoirs et que je sois assise à lire tranquillement.- Demanda Serena à son père en espérant qu'il comprenne le sous-entendu. Akainou haussa un sourcil.

Mariage arrangé (Mihwak X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant