Point de vue Omniscient :
La jeune femme ayant fini de faire les quatre cents coups rentra chez elle à la nuit tombée, cependant à peine posa-t-elle un pied chez elle qu'une vive douleur lui brûla le dos.
- Je peux savoir où t'as encore été trainer !-S'exclama le père de la jeune fille qui soupçonna sa fille d'avoir des mauvaises fréquentations. Voilà trois semaines qu'elle n'est plus retourné chez elle, ses parents l'a croyaient disparu mais voilà qu'elle fit irruption au domicile familiale comme si de rien était.
- J'ai 26 ans j'ai encore le droit d'aller où je veux sans t'avertir de mes moindres faits et gestes je ne suis plus une adolescente !- S'exclama la jeune femme agacée par son paternel qui l'attendait toujours de pied ferme, une barre de granite marin à la main.
Le comble pour lui fut que sa fille soit parvenue à trouver un fruit du démon. Le fruit de la foudre qui lui faisait lancer des éclaires étrangement bleus.
- Saleté..à force de trainer dans tous les coins les plus répugnants de Grand Line plus personne ne voudra de toi comme épouse. Tu sera la risée de la famille.- Le dégoût à l'état brute se lisait dans les iris du père de famille.
- Je n'ai pas envie de me marier je veux vivre librement ma vie ! Tu n'as pas à décidé pour moi !- Sa rébellion lui valu un autre coup de la part de son père. Chacun des coups affaiblissait sa fille, Akainou Sakazuki le savait, mais il traitait sa fille comme une pariât. Il frappait si fort qu'elle en saignait.
- Akainou arrête ça !- S'écria une voix féminine qui dévala les escaliers en larmes en direction de sa fille. Il lui était insupportable de voir son enfant dans cet état.
- Reste à ta place toi !- S'écria ce dernier en frappant son épouse en plein visage, cette dernière se mit à saigner avant de s'effondrer.
La justice ?! Cet homme était censé représenter la justice à son plus haut rang alors qu'il maltraité sa femme et sa fille ! C'est ce que pensait la jeune fille de toute ses forces. Voir sa mère dans cet état provoqua une décharge électrique en elle, elle vit rouge et pour la première fois de toute son existence elle s'attaqua violemment à son père en utilisant son attaque à pleine puissance contre ce dernier.
Akainou se voit alors violemment projeté contre le mur face à lui, ce coup là il ne l'avait pas vu venir et malgré sa colère et son dégoût pour sa fille, il ne pu s'empêcher de ressentir un étrange sentiment de fierté, il était fière que sa fille possède un tel pouvoir. Cependant sa colère pris le dessus
- MAMAAAAAN !- Elle accouru vers sa mère et l'aida à se relever ainsi qu'à éponger le sang.
- Serena... tout va bien rassure-toi- La rassura sa mère avant de se mettre à tousser. Les larmes emplissaient les yeux de la jeune fille qui avait le coeur serré comme jamais, elle ne pouvait supporter plus longtemps de voir sa mère souffrir sous les coups de son père tandis que cette dernière était malade.
- Sale monstre ! Pose encore une fois la main sur Maman et je te jure que balancerais tout tes faits et gestes aux médias sale ordure !- S'écria la jeune femme.
Le père bouillonnant de rage eu l'idée de la frapper mais il savait que les coups ne lui faisait plus rien. Il songea alors à un plan pour se débarrasser d'elle une bonne fois pour toute. Il se rappela alors la discussion qu'il a eu avec l'un des Sept Grands Corsaires plutôt dans la semaine et une idée lui vient à l'esprit.
Il fera une pierre deux coups en donnant sa fille à cet homme, d'une part elle sera marié à un homme de pouvoir, fortuné et de renommé mais il sera enfin débarrassé du poids de cette dernière.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé (Mihwak X Oc)
FanficAkainou Sakazuki n'aurait pas pu rêver pire punition du destin que de voir sa propre fille investir la piraterie, il désespéré de la voir épouser un jour un bon parti alors il prit un décision radicale. ⚠️Contenu explicite, scène de violence, âme se...