Point de vue omniscient :
Serena ouvrit les yeux, réveillée par les grondements de son estomac. Elle était dans sa chambre alors qu'elle n'avait pas souvenir s'être endormi ici hier soir, elle a dû s'assoupir sur le canapé et son mari à dû l'a ramené dans sa chambre.
La jeune femme souriait à cette pensée et sentit son coeur s'emballer en repensant à la délicieuse soirée qu'elle a passé la veille avec le Corsaire.
Ils avaient réellement discuté et ceux pour la première fois depuis leur mariage, ils avaient appris à se connaître et plus Serena passait du temps avec son époux et moins l'idée d'être sa femme lui était insupportable. Elle commençait à changer d'avis, complètement charmée par Dracule Mihawk.
Elle s'était ouverte à lui après avoir vu qu'il se souciait d'elle, Serena lui avait confié son passé, ses craintes et son coeur avait fondu pour son époux lorsqu'il l'a serré dans ses bras en lui jurant protection.
Elle repensait au moment où elle l'avait à son tour étreint avant de délicatement frotter son nez dans son cou, jamais la jeune femme n'avait éprouvé une telle affection pour quelqu'un.
Quelque chose de très fort à lié les deux époux à ce moment là et couplé à cela leur nuit à discuter, le coeur de Serena avait complètement chaviré pour son mari.
Elle qui avait catégoriquement refusé de l'épouser, qui refusait de lui adresser la parole se voyait désormais sous le charme de son mari.
La jeune femme parti se faire couler un bain , avant de se pointa devant son armoire. Si au début elle ne souciait pas de l'apparence qu'elle avait devant le corsaire, elle se surpris à vouloir lui plaire, elle a bien cru que son coeur allait lâcher lorsqu'il lui a avoué l'avoir trouvé très belle et ceux avant même de la rencontrer.
La jeune femme voulait lui en mettre plein la vue alors elle opta pour une de ses tenues préférés. Le corsaire aimait l'élégance et ça tombait bien, l'élégance et la mode ça connaissait très bien Serena.
Lors de ses aventures sur Grand Line, elle n'hésitait jamais à dévaliser les boutiques des plus grands créateurs de Grand Line.
Elle avait des vêtements de luxes, des sacs, des chaussures de luxes à en donner le vertige. Son père l'a réprimandé souvent pour ça, il n'appréciait pas le gaspillage malgré son immense fortune.
Sakazuki Akainou faisait parti des hommes les plus riches de ce monde et malgré ses excès de violences sur sa femme et sa fille, il n'avait jamais fait preuve de la moindre avarice à leur égard.
Il servait au moins à ça. Pensa Serena.
La jeune femme opta pour un simple haut à manche noir, elle l'assorti à une petite jupe crayon noir lui arrivant à mis cuisse. Pour ce qui est des chaussures elle décida de porter ses cuissardes noirs à talon. Elle adorait les porter, elles mettaient ses jambes en valeur. Elle passa ensuite à sa partie préférée, le maquillage.
Sa chambre était doté d'une coiffeuse suffisamment grande pour ranger tout son maquillage. Elle a été surprise de la voir en arrivant, visiblement son mari avait prévu son arrivée ce qui eu pour effet de faire sourire la jeune femme.
Serena décida de chargé son maquillage, ces derniers temps elle s'était laissé aller sur ce point mise à part le jour de son mariage où elle avait fait très léger. Ce n'était pas dans ses habitudes mais le coeur n'y était pas à ce moment là...
Aujourd'hui elle retrouvait du poile de la bête et se maquillait d'un maquillage fort comme elle l'aimait. Elle chargé ses yeux turquoise de noir et de paillette argenté. Pour contraster le tout elle laissa ses lèvres neutre en leur appliquant un rouge à lèvre rose très pale. Elle avait le dont de faire ressortir ses yeux turquoise par ce maquillage qui contrastait parfaitement avec son teint clair et ses cheveux noirs.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé (Mihwak X Oc)
FanfictionAkainou Sakazuki n'aurait pas pu rêver pire punition du destin que de voir sa propre fille investir la piraterie, il désespéré de la voir épouser un jour un bon parti alors il prit un décision radicale. ⚠️Contenu explicite, scène de violence, âme se...