Chapitre 2 : Départ

20 6 4
                                    

Point de vu omniscient

Le reste de la soirée se déroula sans encombre, les seuls moments où la jeune mariée n'était pas collé au bras de son mari, c'est bien lorsqu'elle mangeait. Alors elle passa la soirée attablée au buffet avec pour compagnon de nourriture, Garp. Ce dernier lui demanda ce qu'elle trouvait à Mihawk mais fit mine de ne pas l'entendre ou alors elle s'adressa à sa mère pour lui communiquer des choses futiles.

Son estomac avait rarement était aussi plein et avec la robe qu'elle portait elle eu bien du mal à se lever de table, elle n'avait qu'une seule envie, s'endormir dans son lit et elle espérait secrètement pouvoir échapper à son mari. Elle refusait d'avoir toute relation avec lui si ce n'est devant les autres. La nuit était tombée et le ciel s'était couvert, signe que la fête était terminé .

Le sabreur en avait plus qu'assez de cette fête et voulait rentrer chez lui au plus vite, cependant il n'était plus seul à présent, il était marié malgré les circonstances et ne pouvait donc retourner sur son île lugubre sans sa jeune épouse. Il l'avait laissé seul durant tout le reste de la soirée devinant qu'elle avait besoin de se faire à l'idée de leur mariage. De plus elle était en compagnie de sa mère et du vice Amiral Garp. Il ne voulait pas s'imposer et l'avait laissé profiter de ses proches.

Il était resté seul mais fut rapidement rejoint par ses collègues Doflamingo, dont il a dû supporter le rire toute la soirée, Boa Hancock qui lui rappelait étrangement Perona et enfin le capitaine Smocker qui s'était joint à eux.

À la nuit tombée, il s'éclipsa donc sans un mot à la recherche de son épouse, il fut surpris de la voir encore à table un verre à la main et de nombreuses sucreries face à elle. Il s'avança vers elle et pris place face à Serena et sa mère. Sa belle-mère lui offrit un sourire chaleureux avant de lui proposer à manger ce qu'il refusa poliment. Il était concentré sur elle, malgré qu'elle ne lui accorda pas le moindre regard, il l'observait et fut malgré lui fasciné par la beauté de celle qu'il venait d'épouser. Elle avait un profil parfait, sublimé par un regard turquoise des plus profonds.

Il aura tout le temps d'admirer son épouse une fois qu'ils seront parti d'ici. Il sentait les regards de ses collègues sur eux et ça l'agaçait. Serena aussi semblait les avoir sentis et fronçait des sourcils en regardant dans leur direction, cependant elle était dos à eux, ils ne pouvaient pas la voir.

- Serena. Allons-y.- Elle accorda enfin un regard à son époux et acquiesça avant de disparaître.





...








Serena s'était changé, la traversée sera longue et elle était épuisée. Les domestiques avaient préparés ses affaires et les avaient porté jusqu'au bateau du sabreur. Ce dernier l'attendait à bord, leur mariage était certes factices mais il devait avoir l'air le plus réaliste possible et pour cela elle se devait de vivre chez lui.

Celle qui se faisait appeler l'éclaire bleu resta figer devant la porte d'entrée de ses parents, elle refusait de partir.

- Pour une fois qu'on t'autorise à sortir voilà que tu te mets à faire la casanière. Ne fais pas attendre ton mari et estime-toi heureuse d'avoir épousé un bon parti. Plus personne ne voulait de toi à la Marine alors c'était soit lui, soit Doflamingo.- Lui disait son père en frappant son épaule d'un geste qui se voulait affectueux mais elle le repoussa.

- Lâche-moi et ne m'adresse plus jamais la parole.- Lui cria Serena, Akainou eu une forte envie de la corriger une dernière fois mais il partait du principe qu'à présent elle était marié et que cette tâche ne lui incombait plus. Il la toisa du regard et vit son épouse en larme arriver en courant vers sa fille.

Mariage arrangé (Mihwak X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant