Point de vue omniscient :
L'île des femmes, voilà quelques heures qu'ils avaient tous fini ici, l'impératrice pirate s'était montré très généreuse envers l'équipage du supernova, ses collègues corsaires et son amie Serena. Elle les a tous recueil mais l'équipage de Law ainsi que Jinbe et Mihawk étaient resté à l'extérieur de l'île près des côtes pour des raisons évidentes.
- Jinbe et toi Oeil de faucon, vous êtes des Grands Corsaires je peux m'arranger pour vous laisser entrer dans mon palais.-
- Ça ira merci mais je préfère rester ici pour quand Luffy se réveillera.- S'exclama Jinbe.
- Et toi Mihawk, je peux vous loger dans des appartements Serena et toi. Par contre je te demanderais d'éviter de sortir au grand jour cette île est strictement interdites aux hommes.-
- Non ça ira. Je te demanderais seulement une barque histoire de retourner chez moi.- Disait Mihawk sans avoir concerté Serena, il se doutait que cette dernière le suivra, elle était épuisée par tout ça et de toute façon, Obscuria était aussi sa maison après tout.
Il avait hâte de rentrer et d'enfin se retrouver seule avec elle.
- Comment ça tu pars ? Je veux rester auprès de Luffy pour quand il se réveillera je n'ai pas envie de rentrer.- Lui disait Serena en le regardant tristement.
- Comme tu voudra. Je n'ai aucun intérêt à rester ici alors rejoins-moi lorsque le chapeau de paille sera réveillé.- Répondit Mihawk à sa femme. Il n'avait aucune envie de rester faire la plante verte sur cette île.
La jeune femme regardait longuement son mari, elle se doutait qu'il ne voudrait pas rester ici mais elle fut tout de même déçue qu'il parte ainsi sans même la retenir, ni même l'inciter à rentrer. Pour dire vrai son comportement la blessait. Une fois de plus il ne faisait rien pour la comprendre, Luffy est son capitaine. Même si Serena compte quitter définitivement la vie de pirate son amitié pour les Mugiwara reste inchangé. Jamais elle ne pourrait abandonner un de ses amis alors qu'il se trouvait entre la vie et la mort.
- C'est tout ?- Jeta Serena
- Tu attends un carton d'invitation de ma part pour rentrer chez toi peut-être ?- Disait Mihawk avec sarcasme pour dissimuler sa colère, il n'a pas spécialement envie de faire de scène devant tout le monde mais avec une femme comme la sienne, les disputes sont inévitables.
- Arrête de toujours faire celui qui ne comprends pas !- S'écria cette dernière, Mihawk se contenta de soupirer avant de tourner les talons.
- Hancock. Pour la barque je l'attendrais ici.- Il a royalement ignoré Serena en espérant qu'elle lui lâche les baskets.
- Comme tu voudras, je vais demander à ce que l'une d'elles te soit disposer. Tu peux venir avec moi sur l'île Serena, tu ne crains rien.- Lui disait Hancock en posant sa main sur l'épaule de son amie. Elle lança un dernier regard à Mihawk, un regard lourd de reproche.
...
Hancock avait prêté une de ses robes à Serena, la jeune femme a pu se restaurer dans les appartements de l'impératrice pirate. Les deux femmes se sont toujours très bien entendues et avec le temps, elles sont même devenues amies.
- Laisse-moi te coiffer Serena, cette robe te va à merveille tu sais.- Lui disait Hancock en entamant une jolie coiffure sur les longs cheveux sombres et soyeux de son amie. Elle eu envie de lui faire une chignon à la fois sophistiqué et décoiffé qui irait merveilleusement bien avec la robe bleuté qu'elle lui a donné.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé (Mihwak X Oc)
FanfictionAkainou Sakazuki n'aurait pas pu rêver pire punition du destin que de voir sa propre fille investir la piraterie, il désespéré de la voir épouser un jour un bon parti alors il prit un décision radicale. ⚠️Contenu explicite, scène de violence, âme se...