Point de vu omniscient :
Serena était arrivé en quelques minutes sur Amazone Lily, ses pouvoirs lui permettaient de se déplacer à une vitesse impressionnantes et pour cause, elle utilisait les éclairs. À son arrivé l'équipage de Law tentait de réparer le sous-marin, elle interrogea rapidement le médecin et ce dernier lui pointait simplement la jungle derrière eux. La jeune femme accouru et le spectacle face à elle lui arracha le coeur.
Luffy hurlait, il frappait les roches autours de lui, il pleurait et appelait Ace à n'en plus pouvoir s'arrêter. Jinbe avait beau lui parler, Luffy ne voulait rien entendre. Il était dans un état psychologique déplorable, il avait besoin d'une aide et d'un soutien moral important, c'était évident.
Personne n'est qualifié pour cela, je ne connais aucuns pirates capables d'aider à soigner les blessures de l'âme ! Luffy est encore jeune, il n'a pas le recule d'un adulte...que faire mon Dieu, que faire pour l'aider..."- Pensa la jeune femme dont les larmes coulaient à la vue de son ami, méconnaissable par le chagrin. Cette vision provoqua un électrochoc à la jeune femme, l'impuissance la rongeait.
Elle se précipita rapidement vers Law et sous le coup de l'émotion, elle attrapa ses épaules avant de le secouer violemment.
- LAW ! Fais quelque chose pour Luffy il va mentalement très mal, il ne supporte pas la mort d'Ace et ne veut pas l'accepter ! Je t'en prie aide le tu es médecin !- S'exclama la jeune femme qui avait presque donné le tournis au médecin.
- Je suis chirurgien Serena, je soigne le corps. Pas psychologue.- Se défendit ce dernier en s'écartant de sa prise. Le regard de la jeune femme se décomposa et elle reparti rapidement retrouver Luffy.
Jinbe avait lancé ce dernier contre un rocher, Luffy s'était calmé mais il pleurait toujours de douleur. Le coeur de Serena ne supportait pas cette vision alors elle se jeta dans les bras de son ami.
- Luffy ! Je suis désolée...tellement désolée !- Serena serrait son ami contre elle, déchiré par les pleurs de ce dernier.
- Serena...Serena c'est toi...- Luffy pleurait toujours et il s'accrochait à Serena comme si sa vie en dépendait. Les mots de Jinbe tournait dans l'esprit du chapeau de paille. Il lui restait encore ses amis, Luffy devait se concentrer ce qu'il avait.
Serena était une amie chère au coeur du chapeau de paille, elle a été l'une de ses premières recrue avec Zoro et Nami. Elle était présente avant Sanji et Ussop, il l'a connaissait depuis des années avant même de commencer sa vie de pirate et les deux ont vécu d'innombrables aventures ensembles.
Ils partageaient un lien fraternel car si Ace et Sabo étaient ses frères d'une autre mère, Serena était sa soeur d'une autre mère.
- Tu as perdu ton frère mais il te reste ton équipage, ton autre frère et tes amis. Du nerf Luffy.- C'était Jinbe qui caressé le dos de Luffy.
- Je suis là Luffy et je serais toujours là. Tu pourra toujours compter sur moi je te le promets !- S'exclama Serena. Ses mots mettaient du baume au coeur meurtri par le deuil de Luffy.
- Jinbe, Serena...- Sanglotait Luffy, il se calmait peu à peu. La vie lui paraissait moins fade à présent qu'il se rappelait tout ce qu'il lui restait
- Ça va aller Luffy tu verra, parle-moi. Dis-moi tout ce que tu ressens et que tu n'ose pas dire je suis là pour t'aider, compte sur moi !- Serena voulait tout faire pour aider Luffy à soigner ses plaies. Si elle ne pouvait pas faire disparaître les plais de son âme, elle voulait au moins l'aider à arrêter de saigner.
Luffy s'ouvrit donc à celle qu'il considérait comme sa soeur, Serena était un peu comme sa famille au fond. Ils se sont rencontré petit lorsque Akainou passait près de l'île de Luffy pour des missions. Les petits s'amusaient ensemble tandis que Garp et Akainou travaillaient. Leur lien fraternel était indéniable.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé (Mihwak X Oc)
FanfictionAkainou Sakazuki n'aurait pas pu rêver pire punition du destin que de voir sa propre fille investir la piraterie, il désespéré de la voir épouser un jour un bon parti alors il prit un décision radicale. ⚠️Contenu explicite, scène de violence, âme se...