Chapitre 10 : Confrontation

20 4 0
                                    

Point de vue omniscient :


La guerre au sommet touchait à sa fin, Ace était mort dans les bras de Luffy et ce dernier se retrouvait en état de choc. Il était en proie à Akainou mais Jinbe l'avait pris pour fuir. Malgré tout, Serena ne pouvait se résoudre à laisser Luffy dans un tel état. Elle se maudit pour avoir eu des mauvaises pensées contre lui. Jamais Luffy ne l'aurait laissé dans un tel état s'il l'avait vu et si l'urgence de la vie d'Ace n'avait pas été un tel enjeux.

Maintenant qu'il était mort Serena se sentit affreusement mal pour son ami et le crie qu'il avait eu avant de tomber dans le coma brisa le coeur de Serena. Elle se sentait mieux alors elle activa ses pouvoirs dans son dos de sortes à se faire des ailes et parti rapidement rejoindre Jinbe et Luffy. Ils avaient échappé à son père.

- Serena ! Ramène les moi si tu le peux !- Ordonna Akainou à sa fille, ravi de voir qu'elle avait repris un peu de couleur. Il jura qu'après Barbe Blanche c'est au faucon qu'il s'en prendra.

Serena volait vers Jinbe et Luffy, ils étaient blessés par son père mais surtout ils flottaient et aller tomber à la mer. Serena les rattrapa de justesse mais ils étaient trop lourds pour elle.

- Baggy aide-moi !- S'écria la jeune femme en voyant le clown flotter près d'elle.

- Dans tes rêves le papillon !- Baggy avait clamé ça en partant se cacher mais il percuta Serena. Cette dernière supportant mal les poids de Jinbe et Luffy, se vit précipité droit dans la mer. Elle su alors que c'était fichu pour les trois.

Elle et Luffy ne peuvent pas nager dans la mer, Jinbe dans son état était bien trop blessé pour espérer nager alors les trois guerriers s'enfoncèrent dans la mer. La jeune femme ne lâcha pas pour autant ses amis et se débattait comme elle le pouvait avec ses jambes mais rien.

Ils s'enfoncèrent tous les droits au fond de l'eau mais heureusement pour eux, le sous marin de Law arriva rapidement pour les réceptionner. Cependant le médecin ne peut réceptionner avec son sous marin que Luffy et Jinbe, la glace d'Aokiji les avaient séparé.

Deux bras la rattrapèrent et la ramenèrent rapidement à la surface. Serena était inconsciente et Mihawk la serrait désespérément contre lui. Il devait agir dans l'urgence la plus totale pour la sauver. Il n'avait pas le temps de retourner sur la terre ferme, il se dirigea donc vers le sous-marin de Trafalgar Law. Ce dernier après avoir vu l'état de Serena laissa le temps au corsaire de le rejoindre avant de s'enfoncer sous l'eau.

Sur le champ de bataille, Hancock avait saisit l'épée, ainsi que la cape et le chapeau que son collègue lui avait lancé avant de s'enfoncer dans l'océan sauver sa bien-aimée. Elle rejoint un navire de la Marine et parti à la recherche du sous-marin de Law.

- C'EST PAS VRAI ILS ONT TOUS FUIT !- Akainou était fou de rage, non seulement sa fille avait disparu avec son pseudo mari et en plus les deux autres avaient fuit il ne savait où. Il lança immédiatement un avis de recherche et ordonna à ses hommes de traquer Mihawk, Serena, Luffy, Jinbe, Law et Hancock





...








Serena était toujours inconsciente, elle était étendue dans le sous-marin et son état inquiétait fortement Mihawk. Il eu soudainement très peur que sa femme ne se réveille jamais et regretta ses actions passées envers elle.

- Serena bon sang réveil-toi ! Et vous tous bande d'incapable faites quelques chose immédiatement !- Rugit Mihawk au bord de l'implosion. Des médecins le regardait réanimer sa femme sans bouger le petit doigt et ça le rendait fou.

- Du calme le Corsaire, du calme. Elle est vivante et vous avez fait du bon travail mon équipe n'aura pas besoin d'intervenir.- Law était intervenu après avoir soigné Luffy. Il a été sa priorité au vu de son état avec Jinbe. Mais à présent qu'ils étaient tiré d'affaire il pouvait songer à Serena.

Mariage arrangé (Mihwak X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant