La journée du match arriva vite.
Je dut négocier mille ans avec John pour pouvoir partir plus tôt de mon bureau et tout ça pour aller voir un match qui ne me faisait absolument pas rêvé. Mais les places étaient déjà prises et vue leurs prix, si je ne ramenais pas mes fesses, Emy ferait en sorte de saccager mon appartement comme elle me l'avait souvent menacé.Je mis un jean gris et le maillot de Foot du FC Barcelone que m'avait passé ma meilleure amie pour l'occasion, évidemment floqué Lamine Yamal.
Il fallait juste que je pris pour qu'il ne me voit pas dans les tribunes et qu'il pense que je sois venue pour lui.J'étais en train de zoner sur Instagram quand la porte de mon appartement s'ouvrit sur Emy.
Plus jamais de ma vie je donnerais le double de mes clés à quelqu'un!_Tu es prêtes? Demanda-t-elle.
Elle aussi avait le maillot de Lamine Yamal, et avait opté pour un leggings noir serré.
_Je t'attendais, en faites j'ai besoin de toi pour que tu me boucle les cheveux.
Pour mon anniversaire elle m'avait acheter le nouveau boucler, sauf que elle seule savait l'utiliser parfaitement de manière à ce que les boucles paraissent naturel.
_Qu'est-ce que tu ferais si je n'étais pas là, soupira Emy avec pourtant un sourire au coin des lèvres.
_Déjà je ne serais pas en train de te demander de faire mes boucles vue que je n'irais pas à ce match.
Elle pouffa et m'entraîna dans la salle de bain.
Au bout de 20 minutes mes boucles étaient parfaites et on était prête à partir.On utilisa la voiture de Emy pour se rendre au Stad. Le trajet dura un quart d'heure.
_Tu as le numéro de téléphone de Lamine Yamal? Demanda ma meilleure amie pendant qu'on sortait de sa Peugeot.
_Évidemment c'est mon client, répondis-je.
Elle equarquilla les yeux.
_La classe, souffla-t-elle.
***Les places VIP étaient énormes. La taille d'une chambre juste pour deux sièges et une table. Le siège était tellement confortable que je ne put pas me lever pour applaudir l'arrivée des joueurs du PSG et du FC Barcelone.
Le match commença avec quelques minutes de retard, et les cris des supporters ne s'arrêtaient jamais. C'était vraiment pas mon élément!
Lamine était visible. C'était le seul qui saluait parfois la foule. Et le seul qui mit un but pendant la première mi-temps.
Emy sauta en l'air en applaudissent, tandis que je restais assise, profitant encore de la qualité du siège.
Le serveur arriva et nous déposa à manger. C'était un magret de canard avec une salade d'avocat et de crevettes. C'était un pur délice. Meilleure que les plats de ma mère, même si je ne pourrais jamais lui avouer.Puis le match repris, et se fini sans aucun autre but. L'équipe de Lamine Yamal gagnait donc la place en finale.
_On a gagné! S'écria Emy hystérique en sautant partout.
_On?
Elle souffla face à ma non-implication.
_Adriana je t'adore, mais tu es ce qu'on appelle une rabat-joie...ou une emmerdeuse ma belle.
Elle se mit à rire face à mon air faussement scandalisé. Puis-je savoir pourquoi c'est ma meilleure amie?
_Allez, on va voir les joueurs! Hurla-t-elle ensuite.
VOUS LISEZ
L'affaire Yamal
Fanfic" _Au plaisir de ne jamais voir revoir j'imagine, ajouta-t-il en me faisant un clin d'œil. _Plaisir partagé. " ...Lamine Yamal...