Chapitre 11: L'homme qui voulait devenir dieu

5 0 0
                                    

Liyu: Comment ça?

*Un air d'inquiétude s'empare de Liyu et un sourire malsain apparaît sur le visage de Taro*

Taro: Toute à l'heure tu a dit que nous avions gagné, n'est ce pas? Tu devais certainement t'imaginer que malgré les manifestations, la fin du basilic était proche? Malheureusement tu a émis l'hypothèse qu'avant ça quelqu'un pouvait reprendre la volonté de l'entité pour des raisons malhonnête et tu a pensé que cette personne était morte avec ces idées en pensant certainement à Sayaka. Mais cette personne, C'EST MOI!

Liyu: Comment ça c'est toi? Qu'est ce que tu veut dire par là ?

Taro: Je n'ai jamais fait partie de cette secte avant, mais quand tu m'a parlé de l'existence du basilic, j'ai directement pensé à une chose, que mon rêve le plus grand pouvait être réalisé, permettre la paix dans le monde!

Liyu: La paix, mais comment ça Taro, arrête ce n'est pas drôle !

Taro: Ahahah, tu t'es allié à moi en pensant que je voulais tout comme toi sauvé l'humanité, mais je n'ai qu'un seul objectif en tête, être dieu et construire un paradis, un paradis où seule moi et elle existeront, un paradis où elle pourra enfin vivre sans cette foutu maladie

Liyu: Ne me dis pas que tu va répandre l'existence du basilic à travers le monde?

Taro: Bien sûr que si! Imagine qu'une personne annonce ça, par exemple je sais pas sur une chaîne de télévision ? Elle serait automatiquement vu comme une messagère de l'entité, car elle aurait dit la vérité aux plus grands nombres et ceux qui ne le croiront pas, seront tout simplement punis par l'entité !

Liyu : Non, c'est pas possible !

Taro: À partir de ce moment, la personne qui a le pouvoir de dire la vérité peut faire basculer le monde comme elle l'entend ! C'est pour ça, que mon projet ce lance aujourd'hui ! Mon but n'est pas de devenir un messager du basilic, mais de devenir dieu, en créant un paradis !

*Liyu ce met à pleurer de colère*

Liyu: Tu est horrible, tu a condamné mon mari!

Taro: C'est lui qui voulait connaître la vérité, il c'est condamné tout seul et m'a permis de bénéficier de 3 jours de plus, mais je n'ai plus besoin de toi désormais. Tu avais le pouvoir d'être là reine du monde, tu a préféré garder le silence, toi qui pourtant prônait tant la vérité tu a décidément tout perdu en peu de temps !

Liyu : SALE CONNARD, JE TE DÉTESTE !

*Liyu ce met à halluciner et devenir folle*

Taro: Je n'avait pas prévu de te sauver d'ailleurs, ta stupidité mérite que tu sois condamné à l'enfer éternel, pendant que moi je vais devenir quasi immortel !
Adieu Liyu, je pourrais devenir grâce à ta naïveté, l'homme qui vas conquérir le monde!

*Liyu est entrain d'halluciner, elle est dans un monde totalement vide*

Liyu: Où je suis?

Entité : Tu est dans l'enfer infini !

Liyu: Non, je ne suis pas morte, c'est impossible ?

Entité : Si et tu revivra en boucle le même cauchemar, un cauchemar infernal, douloureux et interminable.

Liyu :Non, s'il vous plaît, je viens seulement d'arriver ici, laisser moi mourir en paix, mais je ne veux pas vivre la même horreur pour toujours !

*Liyu pleure*

Entité : Cette horreur que tu décris, tu l'a déjà vécu 761 fois.

Liyu: 761 fois? Mais c'est impossible je viens d'atterrir ?

The entity Où les histoires vivent. Découvrez maintenant