Nuit

16 0 0
                                    

Cette nuit, le couple s'engouffra

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Cette nuit, le couple s'engouffra. La flûte et deux tambours ne couvraient pas les bruits de feu et d'eau qui s'insinuaient. 

                                                                         **

                                                                       ****

                                                       *****                    ******

                               *****                                                           ******

Les flammes suffoquèrent, lames rouges, légères, et c'est sous la forêt de flammes qu'ils allèrent. Armés du seul courage et de la seule flûte, là, dans la plus tendre et musicale des luttes, les jeunes gens lentement la remercièrent. 

Les frises de sept types de flammes, orange interrupteurs toujours allumés, répondaient au coeur de la musique. Flûte qui nous a guidé dans les flammes, lutte pour nous dans l'eau et ses lames. 

                                                   Ecoute la flûte                                                                                                                 

                        En  calligramme                           Et les tam tam                                                      

Et que l'eau                                                                                        Répandant ses halos                  

Et que les gouttes s'écoulent et s'égouttent dans une eau déjà pleine, et que les eaux engloutissantes comme de la vase s'évadent en mille morceaux de lune. 

Le couple progressa dans les eaux lentes. La flûte les guidait toujours comme un souple serpent. 

                                                                  VICTOIRE 

                                                          L'instant pyramidal

                                               Couronnera l'amour, instant fatal    

Tamino et Pamina s'embrassèrent. Et élancèrent leurs bras en signe de victoire. Et dansèrent la "ronde à demi", ronde d'une main. 

Victoire, chantèrent leur cœur, et dit l'entièreté du groupe, victoire, victoire, jeunes gens ! Des épreuves, soyez gagnants !  Entrez donc dans notre temples, et soyez définitivement unis et consacrés.                      

La porte à la serrure si élitiste et sélective s'ouvrit, et Pamina et Tamino unis y passèrent. On n'entendit plus parler de Tamino sur les réseaux, et leur nouvelle vie allait commencer. Elle se referma, Tamino et Pamina étaient passés et à présent on n'entendait plus que des oiseaux épars. Pour une réussite, combien d'échecs ? 

                                                              

La flûte enchantée 2.0Where stories live. Discover now