« Ella, tu es nommée capitaine des chearleaders pour la promo 2024-2025!
- Bravo Ella!
-Tu gères meuf!
- Waw... C'est inattendu... »Je reste sans voix. Moi, capitaine? Ma mère sera si fière de moi. Tandis que tout le monde me félicite, Ashley me toise depuis le coin du gymnase. Elle en est à sa troisième année, elle était capitaine jusqu'à aujourd'hui. Fille du directeur, c'est une des filles les plus populaires du lycée. Enfin, c'était. Car à présent Ashley: Ella passe et tu t'écartes, Ella domine et tu t'inclines. Et ce n'est que le début de mon règne au Hartley High school.
***
7 septembre 2024.
Ce soir, c'est mon premier match en tant que capitaine des chearleaders.
Cela fait une semaine depuis mon entrée en troisième année. Après un entraînement acharné cet été afin de briller à l'audition de capitaine des Eagles' Chearleaders, j'ai réussi. Ma réputation déjà brillante ne peux qu'être étincelante à présent. Je boucle mes longs cheveux blonds et met une mini jupe avec un débardeur bleu pâle, je rempli à la hâte mon sac Juicy couture (ils avaient tout compris dans les années 2000) et me dépêche de partir.
En arrivant au lycée, je rejoins Daisy et une partie de l'équipe de chearleader qui m'accueillent avec un grand sourire, puis nous nous mettons en route pour la salle de classe, sous les regards émerveillés des autres élèves, je me demande combien d'entre eux aimeraient m'avoir dans leur lit. Je sais ce que vous pensez, mais je suis juste objective.« Alors Emilie, t'en es où avec Jason? Demande Daisy avec un sourire provocateur.
- Me parle pas de lui. J'arrête il me soûl trop, répond t elle en rigolant.
- Par contre Andy... Lance Victoria.
- Beau mais inatteignable. Il paraît qu'il a couché avec trois fille rien que cet été, et pourtant j'arrive pas à lui adresser la parole, répond Emilie. Il est souvent derrière les terrains, assis à une table à dessiner. Une fois j'ai voulu lancer la conversation et il m'a a peine répondu.
- En tout cas ici personne ne veut d'un mec qui fait rien de sa vie. Aller les filles, on a une réputation à tenir! » s'exclame Daisy.Ashley assise au deuxième rang discute avec Liam en se touchant les cheveux. Toutes les filles du lycée sont à ses pieds, et elle compte bien lui mettre le grappin dessus. C'est le joueur de lacrosse le plus fort, le plus charismatique et le plus beau de tout le lycée. Il est grand, les cheveux un peu en bataille et les yeux bleus perçants. Ceux ci croisent mon regard pendant le cours, un frisson me parcourt.
Alors que le cours se termine, je me précipite dans le couloir pour aller à l'entraînement. Je percute un obstacle, je lève les yeux. En face de moi, un garçon qui semble à peine plus âgé, le regard sombre et des boucles brunes.
« Désolé.
- T'a renversé ton putain de café sur ma tenue! Je lui lance.
- Ok la pompom girl. »
Aimable garçon.J'arrive dans les vestiaires, agacée par la situation.
« Ella! Ta jupe! S'exclame Daisy.
- Comment je fais maintenant...
- Ecoute, je vais voir la coach bouge pas. »Alors que je me retrouve seule dans le vestiaire, j'entend quelqu'un arriver. Je me retourne, Liam, dans sa tenue de lacrosse, est entrain de me fixer.
« Salut, tu vas bien? Je t'ai vu courir depuis le terrain.
- Oui, on a renversé du café sur ma jupe de danse. Je sais pas comment je vais gérer ça... On a qu'une tenue chacune, le match est ce soir elle sera jamais propre je pourrais pas danser... je lui réponds désespérément.
- Ecoute, ma mère était chearleader des Eagles dans les années 80. Elle a toujours sa tenue. Je peux passer chez moi et te l'amener, une équipe sans sa capitaine ça a aucun sens, surtout si c'est une jolie fille comme toi... Ella? C'est ça? »
Je me sens rougir.
Avant de me laisser répondre Liam passe la porte.
Le soir, alors que le match approche, Liam entre dans le vestiaire avec la tenue de sa mère.
« Waw... Elle est magnifique
- De rien! » Lance Liam en me faisant un clin d'œil.Dès que je suis habillée je rejoins les filles. Ma tenue est semblable à la leur, mais plus échancrée. Son allure vintage et métallisée lui ajoute du charme.
« Oh salut Pamela, le porno t'irais si bien... Par contre chearleader le but c'est pas de finir à poil pétasse, lance Ashley, le regard défiant.
- On sait tous que ta mère a jamais trop su lequel de ses amants était ton père, je lui répond avant de rejoindre les filles.
- Waw, Ella t'es magnifique! » s'exclame Daisy.Nous entrons sur le terrain. Le public nous acclame. Je n'arrive pas à distinguer mes parents dans le public, les projecteurs sont braqués sur nous. Daisy me lance un regard plein de confiance, la musique se lance et nous commençons. Mes cheveux virevoltent et me frappent le visage, tandis que mon sourire radieux fait craquer les joueurs sur le banc de touche, et les filles dans les tribunes.
« Bravo les filles! S'exclame la coach dans les vestiaires. Par contre Ashley, ton kick manque de souplesse et je t'ai trouvé crispée. En attendant de régler le problème je te place au 4 eme rang.
- Mais madame j'ai toujours été devant! S'exclame-t-elle.
- Et bien tu semble fatiguée. Repose toi, tu es si terne... » répond la coach avant de partir.A la fin du match, je retrouve Liam pour lui rendre la tenue de sa mère. Il était jusque là avec Ashley, ces deux là s'entendent visiblement bien. Il me félicite, son regard se fixe sur moi plusieurs secondes. Je me dirige vers la voiture de ma mère sous les félicitations de gens à qui je n'avais jusque là jamais parlé.
Des étoiles pleins les yeux, je n'arrive pas à réaliser.
Ça y est, ma nouvelle vie commence.
YOU ARE READING
Journal d'une Chearleader
Teen FictionAlors qu'Ella est promue capitaine d'équipe des Eagles' Chearleaders, son quotidien tranquille bascule. L'attention que lui porte Liam, beau joueur charismatique de lacrosse, ne lui échappe pas. Mais ce n'est pas le seul... L'étoile du lycée saura-t...